| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu sur ordikaz] Merki à tous :) |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:44:55 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
damsxx Transactions (67) | UP!! |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | demoniakkin --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | demain???
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je te file l'adresse de mes parents en mp --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 17:54:21 ![]() ![]() |
damsxx Transactions (67) | |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bon ben sylbuzz trouve plus ni sa boite ni sa facture, up alors --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Pastoufois Transactions (69) | pourquoi tu l'a dans le baba?
|
shadowmadman Transactions (1) | up |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
kaiser dud Transactions (17) | histoire de foutre la m...e dans le topic |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | o fait si monaco et marseille gagnent les coupes on aurait 5 eq jouant la C1 (ou au moins 4 et une en intertoto) non? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kaiser dud Transactions (17) | bonne question je sais pas du tout je regarde le foot mais sans plus je prefere le rugby |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et ben non réponse ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2753200
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | pt1 ce soir c le drame et je suis ds une salle de cours tt seul en train de faire du BE, --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | couché à 2H30 inside, jusqu'au bout g bossé Message édité par demoniakkin le 20-05-2004 à 11:51:32 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kaiser dud Transactions (17) | |
kaiser dud Transactions (17) | walk man vend un 2.6C ca t'interesse pas? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je me suis mis plutot sur son 3C, sinon j'aurai pris celui de christianmen, je cherche vraiment 2.8-3.2, sinon çà vaut pas trop le coup pour moi de changer --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | --------------- Feedback_inside |
Pastoufois Transactions (69) | au fait et sylbuzz il le vendrais combien sans factur et garanti?
|
kaiser dud Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |