Les accroches de la CM pour le ventirad sont cassées (dailleur je la donne avec pour quelques euros de + si quelque peu en faire qqchose, je ne suis pas bricoleur. ) et achat nouvelle config.
Prix neuf :
41+36+44=117 (je rapelle que le cel@1.3 est neuf)
Prix proposé :
65 fdpout
La ram et le CPU sont dissociables les 2 barretes : 40 VENDU le cpu : 30 (fdpout évidemment)
d'ou l'interet dacheter le "kit" (économie de 5 )
ps:
Je cherche :
512MO DDR 3200
possibilité d'échange
Message édité par babylonia le 18-05-2004 à 01:32:20
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Non, entre 35 in et 40 out il y a + de 5. Ep puis celeron + mobo ecs à moitié hs ça ne vaut pas plus.
oui un cel doccaz surement
mais il est tout neuf cest pour ca...
regarde les prix du neuf pour ce proc c quand meme la folie, meme si ce nest pas significatif de sa "Vrai valeur" marchande...
oui un cel doccaz surement
mais il est tout neuf cest pour ca...
regarde les prix du neuf pour ce proc c quand meme la folie, meme si ce nest pas significatif de sa "Vrai valeur" marchande...
oui c sur mais bon disons que je peux baisser de 5 max, car en + il faut que je dévisse la CM de la tour etc.. ce qui me fait royalement chié, meme si tu dois certainement t'en foutre royalement
Message édité par babylonia le 18-05-2004 à 00:01:56
oui c sur mais bon disons que je peux baisser de 5 max, car en + il faut que je dévisse la CM de la tour etc.. ce qui me fait royalement chié, meme si tu dois certainement t'en foutre royalement
Si la mobo ne te sert plus, tu seras bien obligé de démonter un jour 37 fdpin en colieco avec une trace de suivi quand même (reco ou autre)