| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Moniteur DELL 2405FPW - VENDU- |
|---|---|
-Copyright- Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par -Copyright- le 11-04-2006 à 20:45:14 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 20:43:16 ![]() ![]() |
boudje Transactions (15) | mouarf, comment se faire griller à 30 euros près en voulant tirer la corde. |
binney Transactions (1) |
batal Transactions (0) | bon ok je le prends à 800 |
batal Transactions (0) | mais je viens le chercher demain en pass en MP Bor pour finaliser la vente |
batal Transactions (0) |
|
-Copyright- Transactions (12) | Arfff.. je dit stop je suis le seul à avoir une propal fidèle à l'annonce du vendeur.
Message édité par -Copyright- le 11-04-2006 à 20:52:04 |
binney Transactions (1) | tu attends que quelqu'un le prend pour dire que tu le prends a 800 euros ??? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben voilàààààààààààààààààà................ |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 20:49:14 ![]() ![]() |
batal Transactions (0) | ecoute j'ai tout vendu chez moi donc je te grill pas c toi que tu ma griller |
boudje Transactions (15) | hihihi, c'était sur que ça allait finir comme ça de toute façon. |
Message cité 1 fois Message édité par binney le 11-04-2006 à 20:53:01 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
batal Transactions (0) |
|
batal Transactions (0) |
|
-Copyright- Transactions (12) | C'est bien trop simple d'attendre que qq'un accepte au condition du vendeur pour ensuite revenir sur ca décision....
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | De toute façon, rien ne dit que Bor accepte l'envoi, donc Batal a encore une chance, même sije comprendrais le désarroi de copyright |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
batal Transactions (0) | Je suis désolé Jai négocier pour avoir un prix qui correspond à mon budget mais j'ai jamais laissé l'affaire et c ne pas interdit de négocier |
-Copyright- Transactions (12) |
|
-Copyright- Transactions (12) | batal> Certe pas interdit de négocier , mais malgrès tout je n'ai pas négocier et accepté au conditions du vendeur avant toi, là est la différence. Donc si on retse logique l'écran devrais me revenir |
batal Transactions (0) | ca fait 3 jour que je suis sur cette affaire mais bon si tout le monde juge que je suis en tort car j'ai négocié tant pis pour moi mais je ferais jamais ca à quelquun qui sui une affaire depuis 3 jours |
-Copyright- Transactions (12) | Mon silverstone LC10 est arrivé aussi par la poste via un carton assez enorme , niveau poids également c t monstrueux ! Généralement les cartons d'origine suffise à bien le protéger. |
binney Transactions (1) | C'est vrai,c'est vrai aussi que bor a toujours dit qu'il préférait le main propre ,même s'il a accepté le fait de l'envoyer .
Message cité 1 fois Message édité par -Copyright- le 11-04-2006 à 21:07:07 |
batal Transactions (0) |
|
|
batal Transactions (0) | âpres tout mon offre reste plus intéressant je pense car je viens le chercher demain et je paye en cash 800 sans risque |
boudje Transactions (15) |
|
batal Transactions (0) |
|
|
batal Transactions (0) | On attend la réponse de vendeur après tout il préfère en main propre |
hachim93 Transactions (0) | Bah voilà c'est vendue, je savais que ça partirais vite fait bien fait, bon y en a pas un dans les parages qui s'en débarasse vers le moi de Juin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |