| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Moniteur DELL 2405FPW - VENDU- |
|---|---|
binney Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 17:28:46 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
batal Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | si t'arrive à mettre 700 dans un écran tu peut mettre 730 ... tu bouffera des pate pendant une semaine c pas grave --------------- Topicon ! |
batal Transactions (0) |
nantais Transactions (78) | t'enlève la bolognaise et le beurre et puis c'est bon |
BoR So say we all.Transactions (2) |
binney Transactions (1) |
hachim93 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:04:42 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (2) | Je commence à éprouver de la compassion pour le mangeur de pâtes de luxe |
hachim93 Transactions (0) | Des pâtes |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | UP ! ! !! ! ! ! ! ! ! --------------- Mon feed-back - Mon topic |
neo7 Transactions (18) |
batal Transactions (0) |
|
|
|
neo7 Transactions (18) |
|
binney Transactions (1) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
batal Transactions (0) | Bon blague à part je ne travail pas mercredi et c le seul jour ou je suis dispo donc si jamais tu es ok tiens moi au courant pour finaliser la vente car je ne veux pas me faire des faux espoirs pour rien.
|
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
BoR So say we all.Transactions (2) | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'en reviens pas qu'a ce prix personne n'aie vu le bon plan !!! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'suis fou là |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse pour exemple Nobru a payé le sien 850 e et plus ancien hein ( si je me trompe pas) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha aussi il y a evilrulez qui m'a demandé il y a qque temps si j'en connaissais un a vendre je vais le mp on sait jamais si il a pas trouvé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
BoR So say we all.Transactions (2) | J'hallucine aussi moi mais bon |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | T'aurais mis 850 je suis sur qu'a 800 e il y en aurait deja plein qui auraient propaler --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 10-04-2006 à 23:48:38 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ??? il a fumé le jour ou il a dit ca non ? c'est pas demain la veille que le HDCP sera dans nos foyers et encore meme si ca debarque avant que ce soit une norme inviolable il aura 8 ans le lcd --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |