| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Moniteur DELL 2405FPW - VENDU- |
|---|---|
batal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:53:56 ![]() ![]() |
batal Transactions (0) | En tout cas mon offre est la 800 en main propre et après jaccepte la décision du vendeur |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
-Copyright- Transactions (12) | Franchement c hallucinant d'être autant de mauvaise fois !
|
|
batal Transactions (0) | Non je suis désolé ma décision de la prendre à été prise avant que je vu ton poste mais mal hersement comme j'avais précisé je ne tais pas chez moi et quand je rentré je confirmé que je le prends à son prix et je suis le premier à proposé 800 cash en main propre mais après tout c le vendeur décide de te le vendre c son choix |
|
batal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:31:19 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (2) | Hop me voila... Je reviens dans ..... |
BoR So say we all.Transactions (2) | Bon je n'y vais pas par 4 chemins.
|
batal Transactions (0) | ok pas de problem |
zweep Transactions (0) | si jamais copyright ne veux pas avec UPS standard, je suis encore interessé |
batal Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par batal le 11-04-2006 à 22:44:18 |
BoR So say we all.Transactions (2) | Copyright,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
BoR So say we all.Transactions (2) | J'attends donc une confirmation de Copyright pour savoir s'il n'a aucun soucis avec la facture.
|
-Copyright- Transactions (12) | Oui on a déja effectué des transactions ced effectivement Message cité 2 fois Message édité par -Copyright- le 11-04-2006 à 22:49:44 |
Message édité par b2g le 11-04-2006 à 22:51:32 |
-Copyright- Transactions (12) | batal> Content de voir que tu le prennes bien, mais bon comprends ma position |
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
boudje Transactions (15) | Bah, je ne comprends pas cet attrait pour les factures ( si l'on est pas un professionel qui profite de cet achat pour diminuer sa marge |
|
BoR So say we all.Transactions (2) | Je tiens à remercier tous les participants à ce topic et particulièrement à mon upper fou, j'ai nommé Binney.
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 11-04-2006 à 22:57:41 |
-Copyright- Transactions (12) | Limite si la facture aurait était à mon nom j'aurais récup la TVA Message édité par -Copyright- le 11-04-2006 à 22:58:37 |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
BoR So say we all.Transactions (2) | Copyright, MP envoyé. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oublie pas de lui envoyer par mail le profil colorimetrique aussi sinon il va bronzer --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
batal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par batal le 11-04-2006 à 23:09:32 |
BoR So say we all.Transactions (2) | Tu sais Batal, avec ce genre de poste tu te grilles sur HFR là. Enfin à mon avis.
|
batal Transactions (0) | Grilles pourquoi parce que je dis la vérité mais personne aime la vérité mais bon oblie allez bon achat a toi copyright |
BoR So say we all.Transactions (2) | Tu sais pour connaitre la vérité, il suffit de relire le post depuis le début.
|
binney Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |