|
Auteur | Sujet : [Vendu] Maxtor diamond max 10 sata 200go |
---|
camocim Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par camocim le 22-08-2005 à 14:50:45 --------------- Camocim. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:50:31 ![]() ![]() |
camocim Transactions (0) | up --------------- Camocim. |
camocim Transactions (0) | il est tout neuf !!! --------------- Camocim. |
camocim Transactions (0) | up pour du bon dique --------------- Camocim. |
camocim Transactions (0) | 75 in pour un disque dur tout neuf serial ata sous garantie, impossible de trouver moins cher ! --------------- Camocim. |
demichef Transactions (89) | je prend à 72 allez soyons fous !!!! Message édité par demichef le 23-08-2005 à 15:32:26 --------------- Mon feed back - |
camocim Transactions (0) | vas y 75 laisse moi trois euros pour le port, le dd à une semaine il est tout neuf et vaut 100 euros, je fournis la facture. --------------- Camocim. |
demichef Transactions (89) |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:36:53 ![]() ![]() |
camocim Transactions (0) | ok
--------------- Camocim. |
camocim Transactions (0) | up pour un dd tout neuf, garanti, facture........ --------------- Camocim. |
camocim Transactions (0) | propalez --------------- Camocim. |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
camocim Transactions (0) | non merci, 75 en colissimo pour le DD ? --------------- Camocim. |
lmurien Transactions (6) |
camocim Transactions (0) | car le gars me proposait 72 in j'étais d'accord mais pas en colissimo, seulement en reco standard, car j'allais avoir pour preque 10 euros de ma poche, trop peu pour le DD et le premiere n'a jamais donné de nouvelles...
titigabinbobo Transactions (1) | preneur a 75 in Message édité par titigabinbobo le 24-08-2005 à 12:28:17 |
camocim Transactions (0) | eh ben t'as tout compris, il est tout neuf et tu fais une affaire. --------------- Camocim. |
titigabinbobo Transactions (1) | go mp? |
demichef Transactions (89) | je tiens a preciser que le vendeur n'a pas précosé le moyen d'envoi alors de l'accord mutuel a 72in.
Message édité par demichef le 24-08-2005 à 16:02:09 |
camocim Transactions (0) |
titigabinbobo Transactions (1) |
Message édité par titigabinbobo le 24-08-2005 à 22:36:01 |
titigabinbobo Transactions (1) | |
camocim Transactions (0) | Je suis désolé demichef mais à force de vouloir trop discuter pour 3 euros moi je passe la main, je suis dans mes droits, tu n'est pas tout seul et un disque dur neuf ca se vend bien. --------------- Camocim. |
demichef Transactions (89) | normalement tu ne dois pas vendre a qqun d'autres....on discutait sur le ùmoyen d'envoi
Message édité par demichef le 24-08-2005 à 23:20:51 --------------- Mon feed back - |
camocim Transactions (0) | oui la discution etait finie puisqu'il fallait que je supporte le prix du colissimo et j'étais pas d'accord. comme tu as vu que qq1 prennait au prix tu es revenu sur ta décision, trop tard il fallait prendre au lieu marchander les 3 euros du colissimo.
demichef Transactions (89) | Le DD je m'en fous mais c'est le principe qui m'a mis en colere contre les gens qui changent d'avis comme de chemise.
Message édité par demichef le 25-08-2005 à 00:07:00 --------------- Mon feed back - |
camocim Transactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | demichef : il n'y a pas eu accord avec toi puisque la discution sur le type d'envoi influait sur le prix. La vente revient donc logiquement à titigabinbobo qui a accepté les conditions du vendeur. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
demichef Transactions (89) | mais il etait d'accord pour 72in ety on discute sur les moyens d'envoi --------------- Mon feed back - |
camocim Transactions (0) | le matériel est vendu merci de verrouiller ce thread. --------------- Camocim. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |