| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RCH][RP] Macbook 13" |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Salut à tous,
Message édité par sinclaire le 01-04-2012 à 15:38:10 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 11:28:32 ![]() ![]() |
pioneerdos Transactions (0) | allé j'up car j'ai les méme a vendre |
makso94 Transactions (11) | pour 20 euro est je prend merci |
L'Homme sans manches Transactions (0) | Socket 370 ? |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | affirmatif!
|
dwarfy Transactions (0) | 20 in ? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | spachair --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | mise en vente de mon MBP |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Hello,
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Quelle côte? |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 00:25:49 ![]() ![]() |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | la côte officielle des Apple : Mac2shell --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | "officielle" selon qui? Bref, si tu es intéressé, fais ta propal |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Possibilité d'échange contre un iMac de même condition (état, garantie, etc) |
iBlondinet Transactions (0) | Toujours disponible?
|
sinclaire clear boobsTransactions (16) | toujours dispo oui |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | heup |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | get up! |
Romaa Transactions (1) | L'autonomie est de combien ? / combien de cycle sur la batterie ? |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | aucune idée c'est très variable selon l'utilisation.
|
sinclaire clear boobsTransactions (16) | up |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | up |
iBlondinet Transactions (0) | Sur pas d'envois? sinon on conclus dans la seconde... |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Nan mais je comprends même pas qu'on puisse acheter un objet de ce prix sans le voir avant |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | et je viens juste de voir que t'es tout nouveau ici... |
Romaa Transactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Coucou dis moi pour la garantie , c'est genre le portable est garantie jusque le 23 aout 2011 , si je décide de rallonger la garantie le 22 aout , j'ai juste a me rendre sur le site apple et acheter leur truc de garantie ? Je veux dire par la qu'on peut prendre la garantie a n'importe quel moment pendant la premiere année de garantie ? Merci si tu peux m'éclaircir la dessus --------------- FeedBack |
sinclaire clear boobsTransactions (16) |
Salut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
tourneau Transactions (17) | Fait chier le qwerty, je te l'aurai pris direct mais j'ai peur de ne pas m'y faire... En plus j'habite paris et c'est presque mon budget...
|
sinclaire clear boobsTransactions (16) |
|
tourneau Transactions (17) | Franchement c'est vraiment sympa de ta part pour ce geste !!! j'apprecie vraiment. Je vais qd même réfléchir car passer sous mac pour la première fois avec en plus un clavier qwerty, cela mérite reflexion.
|
sinclaire clear boobsTransactions (16) | NVIDIA GeForce GT 330M
|
tourneau Transactions (17) | Oui elle est pas mal, surtout que je ne ferais pas de jeu dessus car j'ai la xbox pour çà D) Surtout bureautique, photoshop et film fullHD. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
tourneau Transactions (17) | Merci B1LouTouF pour ton commentaire, c'est exactement pour çà que je bascule vers mac. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | c'est une habitude a prendre , on s'y fait vite , apres il faut voir si tu vas souvent d'autres ordi , l'habitude peut prendre un peu plus de temps a se faire --------------- FeedBack |
tourneau Transactions (17) | Le problème est que la journée, j'utilise au boulot un clavier azerty et ma femme aussi. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | j'avoue c'est la chose qui peut bloquer , c'est con , c'est comme les symboles windobiens et apple , j'ai souvent merdouillé avec le !!! qui mets = sur mac Message édité par B1LouTouF le 26-05-2011 à 21:19:36 --------------- FeedBack |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Effectivement si tu as un Laptop en Azerty au boulot tu vas galerer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |