|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]3 Disques Durs Maxtor dont un neuf |
rinozef Transactions (0) | c'est vendu
Message édité par rinozef le 04-01-2007 à 20:25:51 --------------- toute action commise est une repercution promise |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:39:42 |
j u l i e N Transactions (0) | je prends le 60 go à ton prix soit 15euros fdpin |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | tu fait le lot a combien ? |
madcri fighting against autismTransactions (65) | bonsoir, je te prends le 120 à 30, envoi d'un mp pour finaliser.pas de problme particulier avec? --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
PROX Transactions (0) | preneur du 120 en deuxième |
julesdakar EyesTransactions (29) | Preneur du 120 en 3eme
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | bah dans l' affaire je suis au moin preneur du 120 en second.. en attenant une offre pour le lot --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
rinozef Transactions (0) | julien, je t'ai repondu par mp
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Sinon je prends le 60 ou 120 ou option nsur le 160 !!
Message cité 1 fois Message édité par cclem le 03-01-2007 à 07:50:38 |
schum-hacker Transactions (54) | salut
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 08:15:39 |
Atomikator Transactions (19) | Je prends le 60 a ton prix après qui de droit |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
molustar Transactions (0) | Je prends le lot à ton prix.
|
julesdakar EyesTransactions (29) |
|
hitman77 Transactions (3) | Propal le DD 160 GO à 40 in. --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rinozef Transactions (0) | vous voulez pas que je vous le donnne le 160 aussi lol
|
molustar Transactions (0) | Ils sont garantis encore cb de temps ?
|
rinozef Transactions (0) | le 60 n'es plus garanti, et le 120 je ne sais pas, je pourai me renseigner auprés d'un collegue qui bosse dans le domaine, qui pourai peu etre voire avec maxtor
|
molustar Transactions (0) | Je viens de vérifier sur le site de maxtor, le 120 Go est garantie encore 20 jours |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Salut,
|
toutouille Transactions (2) | Je prends le 60 après qui de droit.
Message édité par toutouille le 03-01-2007 à 20:50:38 |
julesdakar EyesTransactions (29) | Moi je suis pour le 120 Go en 3eme position je crois c'est a qui le tour.
|
rinozef Transactions (0) | pas de soucis molustar, merci pour l'info d'ailleur
|
julesdakar EyesTransactions (29) | Donc je suis en troiseme pour le 120 fais moisigne |
ethceu Transactions (56) | Bonsoir, Si tu privilégie le lot, je te propose 80 euros en mp sur Toulouse quand tu veux, suivant tes déplacements.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Au fait c'est bien de l'ide?
|
rinozef Transactions (0) | c'est bien de l'ide
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bon je sais pas combien je serais, mais le 60 go m'interesses, donc aprés qui de droit , je peux toujours rever ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Atomikator Transactions (19) | J'ai propalé en troisieme après julien et cclem donc si ces 2 la ne prenne pas
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | je sais mais bon sait on jamais, imafine, paf tas connection internet saute, bin moi je suis la en embuscade LOL --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
stormbad Transactions (0) | Je te prend tous les disque pour 90 fdpin |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | tiens un gars qui vient d'ebay... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
ethceu Transactions (56) | Rinozef ==> c'est comme tu veux, 80 sur Toulouse ou 85 fdpin comme tu avais dit.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
Otacon81 Transactions (0) | Je prends le lot en mp sur toulouse si tous les autres se désistent ^^ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
madcri fighting against autismTransactions (65) | mon offre tient toujours, drapale en attendant ta decision.@+ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |