|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] K8n-e Delux - 3400+ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Bonjour.
Message édité par Bakk15 le 01-01-2006 à 14:26:08 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 00:41:17 ![]() ![]() |
jedi-infernus Transactions (0) | Salut, tu est interessé par un echange ? |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | La carte graphique c'est celle-ci? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032321.html --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
juliepedretti Transactions (0) | si les frequences que tu avance sont exacte et si elle est en 16-6
|
ionik Transactions (14) | pareil que julie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | quand je suis sous le panneau nvidia., avec la modif registre pour acceder a la partie O/c de la carte, je fais detétecter les parametres maximum
|
jedi-infernus Transactions (0) | Salut Bakk15, un echange contre du materiel neuf pour 100 sur LDLC, ca t'interesse ? Pour ton AMD 3400+ ! |
ionik Transactions (14) | moi pour info je suis toujour interesser |
ionik Transactions (14) | l'ordre logique est julie puis moi car on est deux a avoir dis je prend a ton prix |
fugazi2 Transactions (78) | --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 08:09:50 ![]() ![]() |
jedi-infernus Transactions (0) | Oublie pas de repondre a mon offre, 100 sur ldlc contre ton 3400 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Merde, ma GT vaut plus cher?? je me suis eu tout seul |
jedi-infernus Transactions (0) | Ben c'est 100 de materiel sur LDLC livré directement chez toi et neuf bien entendu ! Tu as besoins que je rajouter quelques chose ? J'ai un bon de 20 aussi si tu veux, ca ferait 120 livré chez toi !
|
fugazi2 Transactions (78) |
Message édité par fugazi2 le 23-12-2005 à 08:20:35 --------------- Mon FeedBack |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | jedi, si le reste pars, ca me botte bien. |
D@Mien ToulouseTransactions (1) |
|
jedi-infernus Transactions (0) | Ok, c'est cool alors. Tu me confirmes ca, et tu me dis ce que tu désires sur LDLC et je te le fais livrer.
|
cocodu95 Transactions (12) | Preneur de CM+Proc si dispo |
jedi-infernus Transactions (0) | Ya toujours un mec qui s'amenne et qui ennuye tout le monde, en l'occurence c'est cocodu95 cette fois |
cocodu95 Transactions (12) | désolé |
jedi-infernus Transactions (0) | Je sais bien, je disais ca sympatiquement t'en fais pas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | jedi-infernus, ta propal me va, mais je préfère vendre en lot, comme marqué adnas le 1er post.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | et moi le gas quui me contact par MP sans passer par ici, il s'est grillé direct... |
jedi-infernus Transactions (0) | Oui je m'en doutais, grillé |
cocodu95 Transactions (12) | tu es d'ou bakk15 ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | 100Km au Nord de toulouse |
jedi-infernus Transactions (0) | Si vous etes passé en MP, merci de nous le faire savoir |
cocodu95 Transactions (12) | pas encore, j'aurais préféré en main propre, j'ai un délai de réflexion ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | non, pas de mp pour le moment |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | biensur... tu fait ce que tu veux... mais je suis de nature impatiente... et faut que je commande mon nouveau Pros et ma nouvelle CG en allemagne... donc plus vite j'ai un accord ferme, plus vite je commande, et moins longtemps je resterai sans PC.
|
jedi-infernus Transactions (0) | Ok merci, et au fait les bons perime ce lundi, alors décide toi vite ! |
cocodu95 Transactions (12) | tu as de la Ram en rab ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Ben me faut la réponse au plus tot. |
cocodu95 Transactions (12) | 200 de chèque cadeau tir groupé ? |
jedi-infernus Transactions (0) | J'ai pas compris sur ce coup la ! |
cocodu95 Transactions (12) | je propose contre 200 de CC |
jedi-infernus Transactions (0) | Tu lui proposes en bon d'achat ? |
cocodu95 Transactions (12) | yes |
jedi-infernus Transactions (0) | Sur ldlc |
cocodu95 Transactions (12) | non pas valable un peu partout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |