|
Auteur | Sujet : [Vendu] K8n-e Delux - 3400+ |
---|
cocodu95 Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 09:59:20 ![]() ![]() |
jedi-infernus Transactions (0) | Ok des bons pas valable un peu partout .... je vois Message édité par jedi-infernus le 23-12-2005 à 10:03:18 |
cocodu95 Transactions (12) | valable un peu partout pardon |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Oo, ben la ca me va pas... moi je need de la maille, car le processeur que je veux, est pas en France et la GS est moins cher la-bas aussi.
|
cocodu95 Transactions (12) | en meme temps tu vas bien faire des courses ou acheter des fringues dans les 3 mois à venir |
jedi-infernus Transactions (0) | Ben oui, et si tu avais accepter mon bon tu aurais pu avoir ta carte mere sur LDLC, et le reste tu le vends et vala |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Oui, mais je vais acheter 477 de matos, je commande par cb, et je met l'argent direct sur le compte...
|
jedi-infernus Transactions (0) | En bref tu acceptes ou pas |
cocodu95 Transactions (12) | bon bah tanpis alors |
cocodu95 Transactions (12) | tu gagnais 20 dans l'affaire |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 10:17:33 ![]() ![]() |
jedi-infernus Transactions (0) | Chuuut heu |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Sont valabes ou tes bons?
|
cocodu95 Transactions (12) | Ce sont des tirs groupé tu peux aller voir sur leur site il y a la liste des enseignes |
jedi-infernus Transactions (0) | 3 Suisses
|
cocodu95 Transactions (12) | Ca te va |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | le titres de Bons c'est quoi?
Message édité par Bakk15 le 23-12-2005 à 10:31:15 |
jedi-infernus Transactions (0) | "Tir groupé", bizard hein |
cocodu95 Transactions (12) | Ce sont des Performance Message édité par cocodu95 le 23-12-2005 à 10:32:47 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | il y a des rubriques aparemment des chèques |
jedi-infernus Transactions (0) | Pour un max de plaisir |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Pour les Performances, il n'y a que ca :
|
jedi-infernus Transactions (0) | Quel embrouille ce truc |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | "Que" j'exagère... mais pas tout a fait les mêmes |
cocodu95 Transactions (12) | Le Que me suffit à moi |
cocodu95 Transactions (12) | T'as quand meme: Auchan & Carrefour pour les courses (meme la bouffe) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Donne moi la date de validité please...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | auchan pas pret de chez moi |
juliepedretti Transactions (0) | je prends donc sans pb |
jedi-infernus Transactions (0) | Tu pourras nous faire un résumé de la situation s'il te plait, bakk15 ? |
juliepedretti Transactions (0) | hepheep hep suis prem's
|
jedi-infernus Transactions (0) | Ben moi aussi j'etais dans les premiers, c'est pas juste |
juliepedretti Transactions (0) | bah c'est simple j'ai dit que je prennai si ces frequences etait exact |
juliepedretti Transactions (0) | juliepedre tti Posté le 23-12-2005 à 01:30:04
|
cocodu95 Transactions (12) | Bon on en est ou là |
jedi-infernus Transactions (0) | Ben oui c'etait toi le prix mais il est passé du cote obscur en se laissant attiré par le vice ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | lol... il se disputes pour le proc eux....
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | donc cocodu95 : CM + Proc
|
cocodu95 Transactions (12) | tu laisse le tout monté ? |
jedi-infernus Transactions (0) | Naaaan c'est pas juste Message édité par jedi-infernus le 23-12-2005 à 10:54:23 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | salut bakk15, j'aurai voulu savoir avec quel water tu l'as refroidissait et si tu le vendais par hasard suivant ce que c'est |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |