|
Auteur | Sujet : [Vendu] K8n-e Delux - 3400+ |
---|
juliepedretti Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:47:41 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | ben comme je t'ai expliqué. je sors du taf a 17h, donc impossible d'aller a la poste ce soir. mais demain entre 12-13h Oui, je regarderai les différent prix avec le truc le plus rapide, sinon, ca sera vendredi que tu le recevra.
Message édité par Bakk15 le 27-12-2005 à 14:49:35 |
juliepedretti Transactions (0) | pas de souci vendredi thxdc la tu taf mdr cpo bien ca lol |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | shutt, sont pas au courant |
tigrou95 Transactions (2) | alors au final qu'est ce qui est encore en vente et a quel prix? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Oui, 180 le lot
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | D@maien est ok pour la vente
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | up |
HoLe Transactions (0) | Peux tu me faire parvenir des photos? Message édité par HoLe le 27-12-2005 à 19:18:03 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | non, je n'ai pas l'apn |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 20:23:40 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | up |
juliepedretti Transactions (0) | LOL LE COUP DES FOTOS MOI AUSSI ON ME LE FAIT SVT ET POURTANT CA MARCHE MEME UNE TOF D'UN PROCO QUI N'EST PAS LE TIEN CA RASSURE LES GENS (desolé d'avoir ecrit en gros) c'est etrange moi meme je ne comprends pas mais c'est comme ca lol
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Donc Up.
|
D@Mien ToulouseTransactions (1) | Je suis tjs preneur pour la carte mère seule en main propre samedi si HoLe se décide pas avant (ça va le motiver peut être |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | oui oui, si vendredi elle est pas vendu, la CM te revient |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | up --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Suny, c'est le Proc que tu voulais?
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Ouais en effet c'était le proco, vu que j'ai déjà la carte mère que tu vends --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | ôki |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | up --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | bon, je crois qu'il en veut plus, tout a l'heure il était Online... donc...
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Dis moi bakk15, t'aurais pas quelques screens de cpu-z pour le proco?
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | non pas de sceen, mais avec ma ram en synchro c'est pas trop ca.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Up |
HoLe Transactions (0) | re, je prends bakk mais tu reste sur 180 in ou tu peux me faire une petite baisse ? |
thierdesign3 Transactions (0) | tout est dispo?
|
HoLe Transactions (0) | la carte graphique est déjà vendue lol ^^ et le proc + cm sont en cours de l'être Message édité par HoLe le 28-12-2005 à 19:17:37 |
thierdesign3 Transactions (0) | ok merci Hole |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | HoLe, merci, vu que je suis speed, et que je perdrais pljus en vendant séparer je peux dsecendre à 175 in, je sais que c'est pas beaoucp mais c'est tendu pour ma part aussi |
HoLe Transactions (0) | Si tu me fais un ptit effort supplémentaire, on peut commencer à mp pour les modalités ^^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | franchement... non.
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Proco ... --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | oui suny |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Oh mais bien sûr, je n'ai jamais pressé personne --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
HoLe Transactions (0) | Je me désiste pour la carte mère et le processeur. Bonne vente à toi Bakk |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | bon d@mien, a samedi |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Pour le proco, pas de soucis.
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Boite avec ventirad oui mais... impossibl de remttre la main dessus, mais D@mien a qui je vend la CM en a 2 donc un neuf je crois. donc boite complète avec facture de Aout.
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Bah je t'avouerais que si tu pouvais remettre la main dessus ça m'arrangerais énormément parce que je compte le mettre sur le proco. Nan pour la pate thermique c'était juste pour savoir s'il t'en restait pas un fond de tube à me mettre avec, si je demande ça c'est parce que j'en ai plus --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
juliepedretti Transactions (0) | up j'attends ma carte avec impatience
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |