|
Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
---|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:05:16 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | antispam |
malix974 Transactions (9) | j'connais tjrs po pr le proce & carte rezo ou non de l'épave
|
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | les gars si vous etiez pas la pour reponre a ma place ca serait le bordel, je vous embauche Vous assuerz les livrqisons aussi? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Mefie-toi mes tarifs de consultant sont elevés |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En même temps envoyer bouler les acheteurs potentiels en leur disant que non c'est pas negociable, non t'as pas plus d'infos et non tu ne vas pas à la Poste c'est pas non plus compliqué et ça détend |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouais mais l avantage, c est que 100% des mecs a qui j ai vendu sont sympas , pas de boulays que de la kalitay --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:26:32 |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | vi, t'as marké 400 mhz mé j'voulais savoir celeron / p2 / p3 m'enfin c pas grave
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Message édité par karochky le 14-10-2004 à 11:52:33 |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | je la pose sur la table et vous pourrez la regarder par contre, on démonte pas pour voir les specs ... --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et encore ça c'est la version soft, faut voir les MP |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | va te manger la nouille toi hein sinon je soir je viens avec un fouet --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
malix974 Transactions (9) | dès ke je connaitrai mon emploi du temps de lundi, j'te dirai si c possible |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | oki --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 14-10-2004 à 14:53:58 |
ringo Transactions (0) | dans le carton magique ^^ l 'ap c est quel modele ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | 11a marque dje sais^plus quoimqis ni linksys ni netgear disons noname |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais quoi j'suis là |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Les joies du réseau s'enfilent... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | (c'est la journée blague comme vous l'aurez constaté ) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | oui hein tas été augmenté ou t as bouffé un clown? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | |
|
shurik'n Transactions (1) | Je suis sur paris et j aimerai bien un truc violet comme le tiens (c est mon Ipod qui s ennuie).
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | un peu de pub |
|
Publicité | Posté le |