| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 08:01:15 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | peu tu donner un peu plus de précision sur ta config et le prix fdpin ? Je suis interessé. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yoyo64 un vrai devin |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non je me vois juste pas envoyer un pc par la poste --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | bah spa dur tu met ca dans une boiboite et tu aporte ca à la madame de la poste |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 08:44:20 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) |
|
xxarchangexx Transactions (0) | une question, la carte wifi dépasse t'elle beaucoup de l'ordi une fois inseré ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | environ 2cm --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | arod j'te prends la carte wifi pccard |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | C'est ben vrai ça ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j te la poste ou tu passes un coup de fil quand t dans le coin? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j ferai un effort pour trouver la facture |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | bof je la prends quand on se croise, ca urge pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ok |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | vous filez toujours a clermont ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | pourtan une bonne poutine...hmmmm --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Message édité par Yoyo64 le 01-02-2005 à 18:19:55 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | euh u passes ou et quand? j ai loupé un episode? J ai tjours pas emménagé hein --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | oki a+ --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | d ailleurs le 15 fevrier prochain, j vais m en poutiner une petite, j renouvelle mon offre, si t as esoin de qqchos, hesite pas --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |