| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:23:05 ![]() ![]() |
castor_masqu Transactions (3) | bah avec un colissimo suivi sans assurance et le matos bien protegé dans bcp de papier journal, y a pas de probleme --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ya surout pas de pb quand he vais pas a la poste |
castor_masqu Transactions (3) | oui mais comme je suis pas sur paris, c'est pas tres pratique...
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ok |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 21-12-2004 à 20:50:00 --------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non j suis vraiment un gros con |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | oui mais édith non --------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 21:13:40 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | yo --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non t as besoin de parapluie? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | lol non c't'ais juste comme ça, j'ai vu des light tout à l'heure --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Le Titi Transactions (120) | Le pda il est en FR avec station d'aceuil je peu avoir tous les details. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Le Titi Transactions (120) | A voir pourquoi pas
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Posté le 06-10-2004 à 14:27:22 transacs sur paris --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Le Titi Transactions (120) | Houla pas bon ca je metrise pas trop l'armenien
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tant pis alors --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | mais c l armenien du sud c plus facile --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Le Titi Transactions (120) | je veux bien de croire si tu le dis
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | il est en francais --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
paradise974 Transactions (12) |
Le Titi Transactions (120) | Encore Garantie
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | oui il est tout neuf dans la boite, garantie constructeur --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Le Titi Transactions (120) | il y a une facture je me mefis des garantie constructeur direct |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouais mais ils t enverront ballader chez asus bienvenue a montgallet pi asus ils assurent Message édité par arod le 21-12-2004 à 22:01:00 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Le Titi Transactions (120) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | mp --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | up --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
thibxxl Transactions (2) | je suis interessé pour le baladeur a 40
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
thibxxl Transactions (2) | Le baladeur MP3 est neuve ou utilisé ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j l ecoute mais j ai fait un trou dans l emabbalage pour les cables, il est neuf et utilise tu vois? non? tant pis...il a une semaine |
thibxxl Transactions (2) | Je te le prendrais bien aujourd'hui...
Message édité par thibxxl le 22-12-2004 à 10:53:38 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j veux un ipod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |