| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
npcza Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 20:28:26 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouin demain fo voir, je vais passer a montgallet |
npcza Transactions (23) |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | vendue ou réservée la barrette 256mo ddr pc3200 à 20 ? (dsl j'ai pas lu tt le topic c trop le bordel)
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Bonjour.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
nouilles Nouilles y est tuTransactions (0) |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ouaip nomade0 !
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:30:31 ![]() ![]() |
|
mogg Transactions (1) | 1* 256mo pc133 noname 15
--------------- Les signatures c'est MAL |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Bonne recherche à toi aussi nomade0... On va sûrement se revoir --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
npcza Transactions (23) |
|
turbo91 Transactions (0) | salut a tou interreser par sa sur paris |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | possibilité votre ami tenter parler langue connue de nous --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
mogg Transactions (1) | possibilité arod repondre ma question ? --------------- Les signatures c'est MAL |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c quoi ce langage de bon matin t as oublié la grammaire? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mogg Transactions (1) | ahem...
--------------- Les signatures c'est MAL |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ohlala qu'il est beau ce G4, tout petit déjà je révais d'une telle machine Message édité par karochky le 26-10-2004 à 09:45:34 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j crois qu t as le temps d aller sur mars --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j crois qu c est mort mais ca depend du timing --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | du martien ou du pin's --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jc154 Transactions (0) | Salut, je suis intererssé par la winTV, est-elle toujours dispo ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yaisse |
jc154 Transactions (0) | bah je suis preneur mais 40 c trop cher
|
jc154 Transactions (0) | sinon tu peux regarder dans mes échanges :
|
jc154 Transactions (0) | je t'ai mp |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tant pis |
--------------- Mon feedback |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tchèque zi mp |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut tu aurais les timings de la RAM --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Moi je voulais savoir si t'avais pas la facture du powerbook ainsi que la date de fin de garantie --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |