| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 22:08:27 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 08-06-2005 à 22:15:46 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'ai encore une boite pas entamé si il y tiend Message édité par tableix le 08-06-2005 à 22:26:48 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | après tout à la base c'est un produit de la mer --------------- . |
malix974 Transactions (9) | arod m'répond pas au tel |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | il n'est pas très loquace ces temps ci, l'a la tête ailleurs --------------- . |
|
Oui oui, je suis d'accord, c'était !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 00:21:49 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | j'espere kan meme pouvoir avoir l'alim avant qu'il parte, sinon j'ai 160 dans le baba |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | salut
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Merci pour les news |
adminbb Transactions (0) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | faut bien épiler avant --------------- . |
TherealstarX26 Transactions (0) |
Message édité par TherealstarX26 le 10-06-2005 à 10:43:51 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | So, arod est bien maladeS --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Ou putaing sa a laire grave |
malix974 Transactions (9) | arf il part plus ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | soutient --------------- . |
sniperr Transactions (1) | Nouvelle addresse: New PC Charenton... |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
|
Message édité par x-files le 11-06-2005 à 16:57:15 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
C'est la canicule, quoi !
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |