|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] AVOIR chez SURCOUF de 459.90€ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Bonjour à tous,
Message édité par Sndk le 17-07-2007 à 22:31:06 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 21:10:39 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu n'as pas appliqué les 30% de décote obligatoire sur Hachéfer ! --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
goodman_2020 Transactions (8) |
Ecoute pas de telles anneries, il n'y a pas et n'y aura jamais de pourcentage de réduction obligatoire sur desproduits, quelqu'ils soient (il manquerait plus que ça, y'en a qui ne savent plsu qoi ivnenter), ce sont des légendes de certains requins.
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
moliu Transactions (0) | depuis quand c'est 30 % n'importe quoi, c'est 33% ce qui veut dire qu'il faut vendre au 2/3 du prix d'origine ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'en ai quand même eu un avant de sortir Message cité 1 fois Message édité par Ludal the lethal le 11-07-2007 à 21:41:29 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 21:46:57 |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | moi on m'a dit c'est 60% auquel il faut retrancher 120€ --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Cool, avec les 29,90€ de reductions, je vais pouvoir m'acheter CA --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
lagaffe67 Transactions (472) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
Makio Transactions (0) |
Message édité par Makio le 11-07-2007 à 22:55:12 |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | je t'echange ton bob contre mon ordi portable voila le liens http://www.pspgen.com/modules.php? [...] 996#516996
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | oh putainnn ...héhé bon pour les 400€ ca me parrait quand même un peu faible, je sais bien que le loto c'est 5 millions d'€ et qui veux gagner des millions c'est 1 million d'€ mais bon on redescend sur terre 2mn svp, 30€ c'est 200Francs .. quand tu es payé au smic ca fais 4 heures de travail, merde c'est pas rien !
CocoRambo Transactions (11) | Je suis intéressé à 420€ mais avant de te confirmer que je te le prends, je voudrais savoir comment ca se passe pour en profiter?
Message édité par CocoRambo le 12-07-2007 à 06:20:17 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | très bonne question, je demanderais à mon pote qui habite à coté aujourd'hui.
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Il est valable qu'à la boutique SURCOUF à Paris ou il est valable sur www.surcouf.com ?
|
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
wiloskill 106 XSiT power!Transactions (0) |
--------------- http://www.106xsi.net |
allerailleurs Transactions (38) |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | je suis preneur à 420€ in si possibilité de l'utilisé au surcouf de belle épine à thiais (94) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je répondrais à toutes vos questions quand je serais sur de la réponse, pour l'instant c'est flou et pas de réponse de surcouf.
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | dans le doute je vais dire que c'est en magasin uniquement. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |