| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[vendu]Citroen Xsara coupé SX 1.9 D année 2003 clim Colza ready| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vendu]Citroen Xsara coupé SX 1.9 D année 2003 clim Colza ready |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Citroen Xsara Diesel 1.9 D SX Entreprise(Dérivé VP) 71 chevaux,février 2003,150.000 KM, Climatisation automatique,Vitre électriques,Autoradio CD 6 Hp avec commande au volant
Message édité par GRIVNA le 15-11-2007 à 17:29:56 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:38:41 ![]() ![]() |
bilou64 Transactions (0) | bonjour, quelle est sa consommation moyenne ?à combien de kms ont été changé : les pneus,pompe à eau,la recharge de clim,l'échappement,les cardans,l'embrayage?avez vous les factures et carnet d'entretien?merci |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Conso en ville 7.5 litres, pneus changés à 140.000 km, courroies de distribution faite, j'ai le carnet et quelques factures. |
flashlinker Transactions (96) | hello --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | C'est une dérivé VP;à l'origine une 5 places.La carte grise est en 2 places.J'ai le certificat de transformation.Il faut la passé aux mines à titre isolé.Je fais des photos de l'intérieur. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Photos de l'intérieur rajoutées. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Je vais changer également les 4 amortisseurs. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | up |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | est ce qu'il y a une possibilité de monter un regulateur de vitesse dessus ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Oui, mais il faut se racorder au faisceau d'origine et utiliser des pièces PSA, Citroen ou Peugeot. |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | ou est elle visible ? |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Sur le 94 a coté de Créteil |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Ca peut roulé aussi qu'avec du diesel ?
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Merci de ne pas avoir repondu :=)
Message édité par Gamers91 le 24-09-2007 à 15:33:19 |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Je réponds aux questions intelligentes. |
dilou93 Transactions (0) | Salut interresser pour 3500 EURO |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Je te tiens au courant , j'ai un autre acheteur intéressé. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | up |
neotomas_64 Transactions (0) | si elle n'est pas vendue elle m'intéresse beaucoup soit en échange contre ma 206 XR(état nikel, entièrement suivie, vidange vient d'être faite, lect cd kenwood, encintes sony 200watts, VE, FC à distance, ABS, etc.) avec rajout d'argent de ma part(il me faut une voiture diesel et plus grande que ma voiture)ou sinon il faut attendre que je vende la mienne et je la prends sûr Message édité par neotomas_64 le 05-11-2007 à 21:43:16 |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Tu estimes ta 206 à combien. |
neotomas_64 Transactions (0) | je l'ai acheté 3200€ en juillet j'ai fait des frais dessus, je dirais 3000€, je veux en changer car je fais beaucoup d'autoroute et fais du co_voiturage, une voiture un peu plus grande me serait donc de meilleur utilité |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | OK mais je suis pas intéressé par la reprise de ta 206. |
neotomas_64 Transactions (0) | ok, donc pourquoi me demander une estimation |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Si il y a peu de différence j'ai pas d'intéret à faire une reprise.
|
neotomas_64 Transactions (0) | fin peu de différence j'aurais proposé 1000€ voir un peu plus, sinon faut attendre que je vende ma voiture donc d'ici là on connaitra surment les perturbations |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Il faudra que je revende ta 206 après, payer une carte grise pour rien.
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | TRANSFORMATION D'UNE CAMIONNETTE (CTTE)
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | up: cote centrale en 5 places: 5950€
|
neotomas_64 Transactions (0) | ok, le seul problème c'est que j'ai besoin d'un véhicule pour me déplacer entre le moment de la vente et celui de l'achat c'est pour ça que l'échange mi'ntéressait, sinon faudra attendre les vacances de noel |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Je comprend, mais tu peux vendre ta 206 sur le 64 et la livrer après Noel. |
neotomas_64 Transactions (0) | ok, bin si ta voiture n'est pas vendue d'ici là on verra ça
|
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Je dois la montrer cette après midi, je te tiens au jus. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | La xsara a été vendu 4350€ sur un autre site. |
neotomas_64 Transactions (0) | ok bien joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[vendu]Citroen Xsara coupé SX 1.9 D année 2003 clim Colza ready