|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Athlon 64 X2 4800+ & G-Skill PC4000HZ (2x1Go) |
asdrianst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:34:09 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Finalement je vais vendre mais si j'arrive pas à vendre à hauteur de CPU+RAM de remplacement je retournerai ma veste.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | update
alcorak74 Transactions (1) | 120 in? ram testées sous memtest ? |
papanebo Transactions (37) | salut,
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | La ram n'a pas été testé, mon shuttle a rendu l'âme avant. Elle m'a servis pendant 3 ans, jamais eu de problème avec (BOSD inexistant etc). Mais vu leur age je vais essayer de trouver une machine pour vérifier qu'elle sont bien en parfaite état. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
alcorak74 Transactions (1) | ok mp |
alcorak74 Transactions (1) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:06:53 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | On appelle un juriste d'Achat/Vente ou on est tous d'accord ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
alcorak74 Transactions (1) | appelle ,je doute qu'il soit d'accord |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ok j'appel le juge --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
alcorak74 Transactions (1) | oui mais entre temps le vendeur a accepté ma proposition et n'a pas vu ton message , donc il ne faut pas pousser je pense.. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | alcorak74> en attendant, si tu remporte la mise, est-ce que tu veux impérativement que je test la RAM ?? Parce que je ne pourrai pas le faire dans l'immédiat --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alcorak74 Transactions (1) | Ce n 'est pas trop le fait qu'il écrivait sa réponse qui me pose problème, c'est qu'il me semble avoir vu , et cela plusieurs fois ,un modérateur dire que le premier qui avait négocié avait la priorité.Du moins de la première réponse du vendeur.Cela me parait logique.Après comme tu dis , wait and see .
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Pour rappel, le premier à dire "je prends à ton prix..." est le grand gagnant...
--------------- ------------------------------------------ |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ok djalex
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
|
alcorak74 Transactions (1) | j'ai d'ailleurs vu plus d'une vente , où il a été décidé qu'il y avait négo entre le 1er acheteur et le vendeur et que la personne arrivant en second et prenant à son prix ,n'était pas prio.
|
asdrianst Transactions (0) |
|
pierrot-belge Transactions (5) | Salut,
|
m_chl Transactions (0) | vendu ? |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | bha si Besoule accepte de payer le facteur oui, en attendant c'est plus moi qui les ai mais la poste --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Message édité par Besoule le 07-04-2009 à 22:18:28 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ozhades Arf !Transactions (1) |
Alors un petit changement de balise ne serait pas de trop... Parce qu'à chaque fois que je vois ton topic, je bave à l'idée de prendre tes GSkill HZ en pc4000 en plus pour ma config. Edit : grilled sur la balise Message édité par ozhades le 08-04-2009 à 10:47:13 --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
ozhades Arf !Transactions (1) | --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Blackberry Bold 285€ [RP] | [VDS][Nancy] Nas HP MV2010 VENDU |
[VENDU][NANCY] Nas Synology DS107 : TERMINE | A Locker Vendu |
[Vendu] gps tomtom one v2 | [VENDU] Sony Ericsson S500i Rip Curl NEUF débloqué 89E |
[VENDU] Athlon 64 3400+ et DFI Lanparty nf3 250gb (socket754) | [VENDU] |
[A LOCKER] VENDU NEUF Lecteur Divx/DVD pour auto Scott TSX702 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Athlon 64 X2 4800+ & G-Skill PC4000HZ (2x1Go) |