|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Athlon 64 X2 4800+ & G-Skill PC4000HZ (2x1Go) |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | VENDU
Message édité par Sire Jeans le 08-04-2009 à 10:44:50 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 11:15:13 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2009 à 16:59:11 boitier miniatx 15€sur paris |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Mini PC (cube) ou mini tour ? Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 22-03-2009 à 18:04:23 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2009 à 22:15:58
|
asdrianst Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 01:11:42 |
asdrianst Transactions (0) | sn21g5
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | A mais ya toute la config dedans alors ? Parce que j'ai juste besoin du case au vu que j'ai déjà le proc, la ram, la CG etc --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
asdrianst Transactions (0) | ouais,il y a toute la config,cpu+ram+graveur+disque dur+carte graphique
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | J'ai un Athlon x2 4200+
asdrianst Transactions (0) | t'a carte ne rentrera pas dans mon shuttle,il n'y a que les cartes single slot qui rentrent
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Je savais pas que le port PCI standard changeait quelque chose
asdrianst Transactions (0) | J'ai une 6600gt avec ventilo d'origine,oui elle est silencieuse une fois le ventilo a 50%,et jusqu'a 96% ça va en plein jeux,sinon la 8600gt doit etre au moins 2 fois plus puissante qu'une 6600gt.
Message édité par asdrianst le 23-03-2009 à 12:53:34 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Ah oui les boulets ils ont inversé les ports. Forcément ça rentrera pas. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
asdrianst Transactions (0) | je crois que dans les nouveaux shuttle les ports sont inversés justement pour pouvoir mettre une carte double slot en perdant le port pci.
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | 85 dans la bonne boutique alors parce qu'elle flirte plus avec les 100 quand même
asdrianst Transactions (0) | Surtout que la t'a une bonne alim antec normalement,au lieu des alims advance et autres fournies avec les cubes.
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Oui c'est vrai qu'en faite on peux tabler sur 150€ d'investissement propre dans les deux cas. Mais je doute que je puisse revendre mon x2 4200+ + ram au même prix qu'un e5200 + ram. A moins que tu sois candidat --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
asdrianst Transactions (0) | Je pense que tu peux meme en tirer un peux plus si tu le mets sur ebay.
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | J'ai 2Go de OCZ DDR1, de la value je crois mais pas sûr. Pareil pour la fréquence faut attendre que je rentre du boulot pour te le dire.
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Alors concernant le proco je me suis un peu gouré en faite. il ne s'agit pas d'un 4200+ comme dit précédemment mais d'un... 4800+ !! Donc un stepping E6 (Toledo).
asdrianst Transactions (0) | Salut,
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | C'est chart compliant si je fais une offre pour le proco+ram ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
asdrianst Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Blackberry Bold 285€ [RP] | [VDS][Nancy] Nas HP MV2010 VENDU |
[VENDU][NANCY] Nas Synology DS107 : TERMINE | A Locker Vendu |
[Vendu] gps tomtom one v2 | [VENDU] Sony Ericsson S500i Rip Curl NEUF débloqué 89E |
[VENDU] Athlon 64 3400+ et DFI Lanparty nf3 250gb (socket754) | [VENDU] |
[A LOCKER] VENDU NEUF Lecteur Divx/DVD pour auto Scott TSX702 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Athlon 64 X2 4800+ & G-Skill PC4000HZ (2x1Go) |