Oui, mais c'est vrai que la garantie pour un proc ... je ne vois pas trop l'utilité vu qu'il fonctionne nickel. Si après tu lui injectes plein de volts c'est à tes risques et périls. Mais la garantie AMD fonctione avec le numéro de série.
ok. J'avais pas prévu de changer de proc , mais j'ai une carte mère dont je n'arrive pas à me débarrasser, si elle part mieux avec mon 3000+, je prendrais bien ton proc si pas vendu d'ici là.
' Upon receipt of a Return Material Authorization (RMA) number from the Technical Service Center Representative, you will be required to send in your processor, and heatsink/fan that were packaged together in the retail container. The packaging materials themselves will not be required to process your RMA. '
désolé, enfait aparemment faut le box donc jme retire ( meme si j'étais derriere artiflo )
' Upon receipt of a Return Material Authorization (RMA) number from the Technical Service Center Representative, you will be required to send in your processor, and heatsink/fan that were packaged together in the retail container. The packaging materials themselves will not be required to process your RMA. '
désolé, enfait aparemment faut le box donc jme retire ( meme si j'étais derriere artiflo )
il suffit de pas le cassé ^^. J'ais jamais cassé un proce j'espere que je vais pas commencer avec celui la
' Upon receipt of a Return Material Authorization (RMA) number from the Technical Service Center Representative, you will be required to send in your processor, and heatsink/fan that were packaged together in the retail container. The packaging materials themselves will not be required to process your RMA. '
désolé, enfait aparemment faut le box donc jme retire ( meme si j'étais derriere artiflo )
Oui tu as raison artiflo l'a deja pris.
Le jour ou je verrais un proc tomber en panne je t'appelle Diurn