| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Yamaha Chappy : 400euros [Vendu] |
Mr Wize Transactions (3) | Salut à tous, Message édité par Mr Wize le 04-06-2006 à 15:02:08 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:51:59 ![]() ![]() |
Mr Wize Transactions (3) |
haya Transactions (16) | salut je voudrais savoir si elle est en etat de rouler?et aussi comment ca se passe au niveau de l'assurance?
|
Mr Wize Transactions (3) | Il roule sans soucis, pour l'assurance faut compter entre 80 et 150 l'année suivant ton age. --------------- Mon Feed-back |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | je te voit bien la dessus Stefane Message édité par kce77120 le 30-05-2006 à 12:25:56 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | ok je vais attendre ce que fait Haya et à se moment la javiserai, elle monte a combien???? |
haya Transactions (16) | je vais me renseigner au niveau de l'assurance rapidement et j'aviserais Message édité par haya le 30-05-2006 à 12:36:33 |
Mr Wize Transactions (3) | Pour info dans 4 jours l'enchère se termine sur ebay...
--------------- Mon Feed-back |
haya Transactions (16) | et ca monte a combien un tel engin?
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:40:37 ![]() ![]() |
haya Transactions (16) | j'ai été me renseigner chez yam , et finalement je laisse la place toute entière a kce77120 qui est quelqu'un de sérieu |
r2d28 Transactions (0) | si cela t'interesse je t'échange ton chappy contre un videoprojecteur? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Mr Wize Transactions (3) | Voui la selle fait la tronche mais l'avantage du chappy c'est que toutes les pièces se trouvent d'occasion, faut bien chercher pour éviter les prix "collector" mais ça se trouve encore --------------- Mon Feed-back |
r2d28 Transactions (0) | OK, no problémo, c'est cool. |
etoilerouge1991 Transactions (2) | en fait les pieces sont encore produites et disponibles en neuf chez yamaha (a part les pots d'echappements et 2-3 autres bricoles) mais plus pour longtemps....
|
Mr Wize Transactions (3) | Exact mais perso je suis plus fan de Dax ou ZB en "sportif" que par les chappys.
Message édité par Mr Wize le 31-05-2006 à 17:11:51 --------------- Mon Feed-back |
etoilerouge1991 Transactions (2) | si tu veux une adresse d'une boutique sur paris qui vend des dax replicas en 50 et 110 cc tu me mp |
Mr Wize Transactions (3) | Shame on U, no replicas mais je taf vers porte d'Orleans et justement je passe tous les midis devant une boutique qui fait du fake Dax et ZB, par contre un des gars qui y taf a un superbe Dax. --------------- Mon Feed-back |
hostnico Transactions (0) | j'adore ce genre de truc!
|
hostnico Transactions (0) | dommage! en tout cas c'est un bien bel engin collector!
|
etoilerouge1991 Transactions (2) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ca marche au sans plomb ca ou faut mettre de l'additif ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
etoilerouge1991 Transactions (2) | sp 95, graissage separé comme n'importe quel scooter |
Mr Wize Transactions (3) | C'est bien ça --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |