| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 09:27:16 ![]() ![]() |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Virement effectué --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Uppouille --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
Message édité par Znayer le 22-08-2008 à 19:50:29 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 10:11:37 ![]() ![]() |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) | _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- MON PC - MON FEED-BACK - MES VENTES |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up up up up upppppp ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | non^^ --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
plutoniium Transactions (1) | la meilleur souris à mon gout pour les joueurs qui joue tjrs au minimum de sensibilité |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Virement reçu ce matin, et colis envoyé ce matin aussi. voir mp.
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | YOUPIIIIII --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Hihihi "t'évite en général" mais moi on m'évite pas !
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | UP mise en vente d'un e6750 et d'un joystick logitech. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Avec en prime Keira Knightley en fond d'écran --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
fadala Transactions (0) |
Message édité par tomass le 25-08-2008 à 22:56:14 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Flo4428 Transactions (34) |
Message édité par Flo4428 le 26-08-2008 à 00:32:08 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Pour du 2.66ghz de base, 4ghz stable, c'est pas mal oui.
Message édité par tomass le 26-08-2008 à 02:10:18 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |