| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par killernothy le 29-06-2008 à 00:54:46 --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:47:34 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Disons qu'à l'arrière il a été moddé -deux trous pour passer les tuyaux donc je préfèrerai vendre l'ensemble.
Message édité par tomass le 29-06-2008 à 01:02:02 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Ouai je comprend bien pour le WC... Mais pour le transport, si tu as gardé le carton avec les protections d'origine et tout le tintouins ça pourrait faire l'affaire. De toutes façons, c'est comme ça que te l'envoi les mag en ligne en général, même les plus soigneux. Sinon pour le prix, tu m'en fixe un fdpout et mon pot rajoutera les frais de port. Message édité par killernothy le 29-06-2008 à 01:19:30 --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par mobbdip le 29-06-2008 à 03:17:21 --------------- FeedBack |
jojo227 Transactions (19) |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Ne tiens plus compte de ma propale. En effet ça ne serait pas intéressant au niveau des frais de port. On y perdrait ce qu'on gagnerait à acheter d'occas. Bonne vente... --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 29-06-2008 à 18:07:11 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message édité par tomass le 29-06-2008 à 18:25:04 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | UP!
Message édité par tomass le 29-06-2008 à 21:01:30 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:01:17 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | up --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kamikaze24 Transactions (38) | radiateur LCR XL 3 25€ out ?
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Je monte mercredi soir sur bordeaux, et je serai sur bordeaux également la journée de jeudi.
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kamikaze24 Transactions (38) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | jeudi ou mercredi ?
Message édité par tomass le 30-06-2008 à 20:26:52 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kamikaze24 Transactions (38) | jeudi, mercredi y a greve des taxis ... (je bosse à mérignac, mais j'habite en dordogne et je rentre tous les soirs, je débauche à 16h) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ok pour jeudi je te file mon téléphone en PM --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kamikaze24 Transactions (38) | on peut se rencontrer ou sur bordeaux à cette heure la ? (16h15 -16h30 max) ??? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | -> pm --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message édité par tomass le 01-07-2008 à 21:18:28 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Ajout de photos --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kamikaze24 Transactions (38) | je t'ai Mp pour le rendez vous demain devant open jl . |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (38) | Tomass si tu as un feed je le remplirai avec plaisir .
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9781_1.htm
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Baisse de prix ce matin, faut que ça parte vite, hésitez pas a négocier si vous êtes intéressé par un lot de plusieurs pièces --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | baisse des prix, on achète !!! Message édité par tomass le 06-07-2008 à 19:21:50 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | up --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |