| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 29-11-2007 à 18:01:34 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 18:00:49 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) |
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Ils ont de la chance les citadins pour ça --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | bah 20km de lyon ^^
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Moi je suis a 70km du premier bon magasin d'info --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | UP ! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | coucou poulette, on te voit pas beaucoup ces temps-ci ; tu l'as chopé cod4 ? Message édité par tomass le 29-11-2007 à 21:02:09 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | Hey ! |
Mikci28 1+1=11Transactions (3) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Baisse des prix
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:36:20 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Y'aura ma 2900pro et mon e6750 à vendre au moment de la sortie du 45nm et des geforce9 si tu veux je te ferai la CG pas cher --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | C'est prevu quand la sortie? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Up ajout de mon A64 de roxor --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | tjrs la pour la CM --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
|
chauda Transactions (10) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ok à 80in ; on passe en MP --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | C'est que ça fait plaisir de revoir des uppeurs de qualitay --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message édité par tomass le 01-12-2007 à 15:36:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
$@G4 Transactions (0) | Alors si elle n'est pas deja vendu j'aimerais savoir si tu as déjà oc la mobo pour savoir ce qu'elle donne, et surtout ta pas un lien pour ton wall paper ? --------------- Feed-back |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Pour la mobo elle monte bien fsb, mais niveau vcore je trouve qu'elle en donne pas assez (je suis en watercooling), en plus elle vdroop un peu trop a mon gout... donc je me suis pris une DFI mais bon c 'est pas le même prix 3x fois plus cher... (je passe avec mon e6750 de 3850mhz à 4ghz stable). Message cité 1 fois Message édité par tomass le 01-12-2007 à 15:57:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Pour le wallpaper je l'avai trouvé sur un site de monica bellucci... je vais essayer de le retrouver... Message cité 1 fois Message édité par tomass le 01-12-2007 à 16:05:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
$@G4 Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Message édité par tomass le 01-12-2007 à 16:07:11 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | je t'ai uppé le fond d'écran sur mon ftp j'ai pas retrouvé le site... --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
$@G4 Transactions (0) | Je serais intéressé par ta mobale (si elle n'est pas vendu) mais je cherche a savoir si ça vaudrait le coup. J'ai une AB9 965p qui fait tourner mon e4400 @ 3.6 et bench @ 3.9. Et je me demande si je gagnerais en passant sur p35 Message édité par $@G4 le 01-12-2007 à 16:11:41 --------------- Feed-back |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Tu gagnera juste que tu pourras mettre du 45nm dessu après. Message édité par tomass le 01-12-2007 à 16:11:30 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message édité par tomass le 01-12-2007 à 16:12:53 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
$@G4 Transactions (0) | Ok je vois si j'ai toujours un acheteur pour ma mobale et je repasse. Toujours en vente au fait? --------------- Feed-back |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ben je sais pas j'attends confirmation du gars. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |