| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:19:48 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) |
Visiblement le montage de ton E6750 decaps doit être vraiment chiant pour que tu ne l'es pas monté sur l'Asrock.
N'empêche toi et les Asrock...
Sympa, bon début de semaine. Message édité par solx le 08-08-2007 à 23:46:04 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Finalement j'ai démonté le 6750 pour tester le 6320 Message cité 1 fois Message édité par tomass le 08-08-2007 à 23:51:18 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
Oxbounet Transactions (0) | Je serai éventuellement intéressé par la Geforce 6600. Elle est de quelle marque? et en quel état? elle est livrée avec son bundle ou bien nue ?
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | C'est une galaxy, la carte est nue, en bon état (rad pas trop bruyant ni sale). --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:34:52 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Fonctionne trop bien la carte encore merci --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Oxbounet Transactions (0) | je suis ok pour la transaction concernant la geforce 6600. passage en MP alors si tu veux bien |
edouard956 Transactions (0) |
Message édité par tomass le 09-08-2007 à 23:51:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Message édité par tomass le 10-08-2007 à 00:20:45 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | Alors comme ça on cherche un gros HDD ? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ben ouai je vais bientot avoir le 20MB, j'anticipe Message édité par tomass le 10-08-2007 à 00:59:12 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | Le rapport ? Tu m'expliques ?
|
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
fishton Transactions (36) |
|
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ouai je sais mais j'étai pressé il me fallai un proco rapidement et à la campagne c'est la misère pour en trouver Message édité par tomass le 11-08-2007 à 09:16:14 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
fishton Transactions (36) | Fallait comander par internet ...
|
fishton Transactions (36) | bah vi mais bon mettre 215 € dans un cpu qui en coute 2 fois moins --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Dehors le chacal --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | C'était de l'humour --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |