| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:47:54 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Dis moi en mp dans quelle ville tu habites pour que je puisse calculer le prix que ça me couterai en ups.
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Environ 29€ de frais de ports, je te propose l'ensemble à 180in. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
thibxxl Transactions (2) | toujours interessé par l'alim selon la date d'achat |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | La facture est pas dans mon dossier facture, faut que je retourne mon bureau --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Je les jette pas déja c'est bien Message édité par tomass le 15-06-2007 à 11:47:57 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | salut
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:32:37 ![]() ![]() |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
|
|
|
|
Geronimo75 Transactions (0) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Regarde le prix du boitier en neuf, il n'a servi que 4 mois, je ne laisse pas en dessous de 120 € Message édité par tomass le 17-06-2007 à 21:30:40 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
|
solx All in the gameTransactions (4) | tomass: je crois que je vais avoir besoin de soutiens pour faire comprendre mon post Message édité par solx le 18-06-2007 à 12:07:20 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | J'y vais commandant --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | Merci |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2007 à 18:42:26 ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 18-06-2007 à 20:27:07 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | J'ai retrouvé la notice et la facture, tout est donc au complet, l'alim a été achetée le 22 nov 2005 à surcouf dausmil. Antec garantie ses alims haut de gamme 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 18-06-2007 à 20:47:14 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2007 à 21:25:19 ![]() 40€ fdpin la NeoPower ? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Je reste sur 45 fdpin (colissimo avec assurance Message édité par tomass le 18-06-2007 à 21:45:08 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2007 à 01:17:48 ![]() Ok pour 45€ fdpin avec assurance |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | On passe en MP --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |