| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] dep 54 |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 08:46:41 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
solx All in the gameTransactions (4) | ayé mon NRA est enfin dégroupé Free |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | moi je suis a 185 mètres de mon répartiteur mais bon il me faudra attendre encore 185 années avant d'être degroupé aussi dans ma campagne Message cité 1 fois Message édité par tomass le 28-02-2007 à 21:34:53 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
solx All in the gameTransactions (4) | Tiens je me renseigne pour mettre un HDD eterne sur la Freebox afin d'enregistrer plus, car le 40GO d'origine ça va être tendu |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:23:34 ![]() ![]() |
|
solx All in the gameTransactions (4) | Je viens de regarder le compte giga: 1.972 To Sinon on prend quoi giga ou usenetserver ? J'ai vu que usenet vient de passer sa rétention à 90 jours, SSL, 10 connexions, 2 ips, 15$/mois. Enfin dans l'ensemble ça va, on teste ou quoi ?
Message édité par solx le 01-03-2007 à 14:07:39 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ben créé un compte si tu veux --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | Je t'ai répondu |
|
solx All in the gameTransactions (4) | Y'a un truc sympa chez UNS dans "Network Status" on voit l'upload du serveur. Hier le serveur sortait du 15 gigas/s Message édité par solx le 02-03-2007 à 09:03:29 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Au fait j'ai un des 2 raptors qu'est mourru ce matin Message édité par tomass le 02-03-2007 à 14:07:42 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
|
|
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 03-03-2007 à 13:13:15 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | raid remonté --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | C'est pas trop tôt
Perso réinstalaltion de windows, mon Vista ne voyais plus le laptop et inversement, pourtant je pouvais pinger. C'est réglé Et aussi petit problème de son que j'avais jsute avant la réisntallation, en gros le curseur pour le volume restait à 0. Je le monatias mais il redescnedait en 2 secondes. Message cité 1 fois Message édité par solx le 03-03-2007 à 23:34:48 |
solx All in the gameTransactions (4) | Bordail ça a recommencé, j'ai essayé en passant par le chip intégré ça a tenu 2 minutes.
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Enfin bref pour la peine je change de gpu en mai si ATI bouge son cul, mais bon d'ici ma x1900 vaudra plus rien Tu ferais quoi toi, la garder et revendre en mai ou prendre un truc tout pourrite à 30 (6200 TurboCache, 'tention Message édité par solx le 04-03-2007 à 20:17:15 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Jamais, tu verras une 6200 dans mon PC --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | 176 neuve, 142 do'ccaz selon l'argus |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | je sais pas je me tate, enfin bon pour l'instant la p5b deluxe me va bien, mais je voudrai la revendre avant qu'elle valle plus rien Message édité par tomass le 06-03-2007 à 13:59:52 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | Abit AB9 QuadGT |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ouai faudrait que je teste voir ce qu'elle vaut, mais j'avoue que asus ça rox sur core 2 duo alors bon --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (4) | Sur la QuadGT les étages d'alim sux un peu, faut mettre un poil plus de vcore sur sur la p5b dlx pour le même o/c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |