| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] RAS |
|---|---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:45:16 ![]() ![]() |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
zanbarbone Transactions (60) |
PappyMarco Transactions (2) | Salut --------------- MarcoHome Achats/ventes |
elliotdoe Transactions (19) | X800XL pour WOW à mon avis ça passe pas mal.
|
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 13:07:15 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (2) |
zanbarbone Transactions (60) | elle fonctionne comme il faut? arrives tu a faire correctement les réglages manuels de la luminosité et du contraste? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | oui ouii et je peux te dire que les DELL 22" sont précalibré super au poil, lumi t contraste à 65 et j'ai 0.00% de diff entre ce que je demande et ce que j'ai : 6500K et 2.2 gamma --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
zanbarbone Transactions (60) | avais tu mis la luminosité et le contraste au max et au min comme ils demandaient? et le curseur se déplacait il alors progressivement au fur et à mesure que tu changaient la valeur?
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | non, j'ai mini au mini et au max, et quand je changais le curseur bougeait en effet. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
zanbarbone Transactions (60) | dis donc, je viens de voir que tu me faisais de la concurrence là !! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | ben non, lui il est sur aix/venelles et toi sur marseille donc spa pareil |
zanbarbone Transactions (60) | ben je fais tout ça normalement; d'ailleurs la majorité de mes calibrations ont été faites sur le secteur aix--->meyrargues --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | on va pas se battre hein, c'étais juste le temps que tu récup ta sonde, tu me disais qu'elle déconnais. c'était pour ça. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
zanbarbone Transactions (60) | t'inquiete y a pas de soucis --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | de rien, ha j'ai oublié de te dire que j'avais trouver une parade pour la 7800GT et le bug du SN25P, au lieu de l'eteindre je le met en veille prolongé...ca fonctionne bien pour l'instant ...
zanbarbone Transactions (60) | ben écoute, quand je viendrai pour la sonde, on teste aussi la carte, comme ça si ça fonctionne et qu'un jour t'en a marre de la contrainte pour que la 7800gt fonctionne, tu me feras signe. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
Zarbi74 Transactions (6) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | héhé nan mais j'vous jure, tous les malades sont pas enfermés héhé ...
zanbarbone Transactions (60) | y fait pas beau en savoie, mais le temps a l'air d'etre très lourd en haute savoie --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone Transactions (60) | bon, je vois que t'as pas saisi l'allusion.... pas grave --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |