Cause déménagement, je mets en vente ma Pocket Bike Replica Ducati Lucky7.
Je l'ai acheté fin mai, elle a donc tourné 1 mois a raison d'une, voir 2 fois par semaine. Rodage effectué (elle doit avoir 3/4 pleins). Elle fonctionne parfaitement.
Coté technique :
Moteur 47cc
Chassi tubulaire Lucky 7
Frein a disque avant et arriere
Bougie et antiparasite NGK
Voici quelques photos, comme vous pouvez le voir, elle est tres propre, et aucune chute n'est a déploré.
Juste le cale pied gauche qui est arrivé cassé ! (comme ca on peut prendre plus d'angle )
Je précise que le chassi est d'une grande qualité de fabrication et qu'il n'y a rien avoir avec les autres pockets bike ou les soudures sont de médiocre qualité.
Pas d'envoi par la poste. Possibilté de rendez vous sur la région parisienne (77/91/94)
Prix de vente : 300 euros. Et j'offre le compteur Sigma BC800 tout neuf que je n'ai meme pas pris le temps de le monter.
Possibilité d'échange contre matériel informatique.
cocodu : d'origine il ne faut esperer guere plus que le 50 km/h en fonction du poid du pilote. Pour avoir été chronometré, elle fait du 47 km/h. Avec quelques overcloaking par ci par la, tu peux tapé le 70, voir meme plus, mais au dela, ca deviendrait vraiment flippant, déja qu'a 50 c suffissament raisonnable
UC moyen tour noire Heden (alim 400w)
Mobo HP EVO D530
Intel 865G
- 4xDDR - AGP(8x)/3xPCI - UDMA100 - Serial ATA
- USB2 - Audio - Gigabit Lan - Video (Intel Extreme Graphics 2)
- Format : Micro ATX
PIV 2.8B FSB533 512Mo DDR400
Graveur DVD nec 1100A DD40 Go
perso, j'estime que tes disques valent 140-150 euros. Donc il faut ajouter la différence par rapport au prix que je demande pour la pocket bike (je peux me tromper pr l'estim), ds ce cas la, propose
Ben oui le créateur du topic met une balise. [VDS] en cas de vente, [ACH] en cas d'achat... Pourquoi ça serati à quelqu'un d'autre de mettre une balise ?
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ