|
Auteur | Sujet : [VENDS] RAS |
---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2012 à 11:16:04 ![]() ![]() |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | Ah bah ça ça pourrait bien m'intéresser EDIT : voir même, si tu vends que la CM, ça pourrait m'intéresser aussi (voir m'arranger Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 07-07-2012 à 22:18:56 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | tout à fait --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2012 à 15:21:23 ![]() ![]() |
Pierro44 Transactions (16) | Bonjour, à combien tu ferais la carte mère seule? Merci. |
Pierro44 Transactions (16) | Ok j'ai eu la même offre sur un autre topic (70 out) , pour l'instant j’espère trouver moins cher, mais je garde ton offre en tête. Merci. |
c'est bien la Abit ip35 pro que tu veux avec le cpu à 80€in hein ? que je ne me mélange pas --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Pierro44 Transactions (16) | Le bundle de la zotac est il complet? As tu la facture? De quand date-t-elle? As tu la référence précise de la carte? Merci. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | haaa bah j'ai bien fait de poser la question --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | Bah c'est pas ce que tu me disais quelques posts avant --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ilthiriel Transactions (44) | Ola |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | salut
ilthiriel Transactions (44) |
marcopodo Transactions (242) | ma question me semblait pourtant très claire, et ta réponse encore plus --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ça arrive à tout le monde de se tromper , et puis le "pas très cool" est déplacé on parle juste d'une vente de pièce informatique qui ne s'est pas faite, y'a plus grave dans la vie --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | Pas très cool quand même --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | tu es hors sujet ! le pas cool et pas sérieux ne s'appliquent pas dans le cas d'une erreur et épargne moi ton blabla, ça fait plus de 10ans que je suis ici j'ai des 100aines de ventes j'ai 0 retour négatif et 1 retard alors le sérieux crois moi ça me connais --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
xavos Transactions (3) | Yop, Finalement l'écran est vendu ? Au cas où, tu me fais signe, je suis sur Marseille aussi ! Message cité 1 fois Message édité par xavos le 16-07-2012 à 23:26:13 |
xavos Transactions (3) | ok c'est cool ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |