| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] RAS |
|---|---|
zanbarbone Transactions (60) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:52:26 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | mimi le minou ! |
sylbano Transactions (3) |
samix Transactions (18) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 03:30:55 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | héhé merci pour les posts --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | J'ai mis les 4 écrans sur Ebay, ils partiront tous dans 10 jours, si vous en voulez un ç'est AVANT 9 jours sinon ca partira sur la bay !
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | |
ccc105 Opening Ceremony !Transactions (12) | up ! |
|
Skateinmars Transactions (12) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | messages envoyer aux modos, merci pepitopepito & sylbano d'être passés. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
zanbarbone Transactions (60) | Le probleme c'est que quand tu vends un truc sur un forum, y a toujours des gars pour te casser ta vente, surtout quand ils ne sont pas interessés. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | vivi.. en plus c'est le genre de mec qui n'achête jamais rien et qui font ch*er le + les autres.
--------------- Mon feed-back |
zanbarbone Transactions (60) | surtout qu'au final le prix est le meme, sauf qu'ici on a l'avantage de pouvoir passer le prendre sur place (et en plus chez un gars sympa)
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Zarbi74 Transactions (6) | Up pour les écrans.
|
harold_finch Transactions (15) | Bonsoir,
Message édité par harold_finch le 11-08-2007 à 22:16:20 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
harold_finch Transactions (15) | Oui j'ai édité car j'ai vu la réponse à ma question quelques posts avant |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | @ mehrtens :ya pas de mal, les prix sont fermes effectivement, donc non négociables.
zanbarbone Transactions (60) | ben ouais, ça craint grave;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | tu passes quand tu veux, je suis en vac cette semaine.
zanbarbone Transactions (60) | t'es pas cool de venir faire ta pub ici toi ... Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 13-08-2007 à 08:44:18 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fixou5 Transactions (0) | c koi TT ? |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
zanbarbone Transactions (60) | je préfère que tu recoives ta sonde avant. T'as du nouveau pour ta commande? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Skateinmars Transactions (12) | Bon, je viens d'installer l'écran, il rosque \o/ --------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |