Reprise du message précédent :
bah ... c'est la R5870 de base? la facture date de quand ?
je dirais un peu plus d'un an
up
Hello, Tu serais ok pour du 130 in pour ton pack mini-itx ? Sinon, tu vendrais juste CM et DDR2 ? À combien ? Merci !
bah aller .. pourquoi pas mais en colis normal yen a bien pour 18 euros de port, sinon rajoute 10€ je prends le reste à ma charge
Merci pour ta réponse. Il faut que je cherche un peu de doc sur ce qui existe en mini-itx pour voir si ça vaut le coup (ça aurait surtout été pour recycler un vieux e6300, du coup le rachat d'un proco en 775 m'embête un peu). Je te tiens au courant !
ça marche, merci beaucoup, pour le CPU je peux l'enlever mais ca fera pas une grosse différence , tu vois tu me dis bon week
La carte graphique es toujours dispo?
salut, oui toujours dispo !
Salut, les composants du pack mini itx datent de quand ? Etat général ? Et est-ce que le ventillo du proc se fait beaucoup entendre ?
salut je dirais 2 ans, état général excellant, pour le ventilo au mini tu entends absolument rien à pluche
Possibilite de faire un geste sur le prix de la carte graphique?
hello, je ne sais pas si je t'avais dis mais elle n'est à vendre qu'avec le water block , si ok pour toi je peux y réfléchir , j'attends ta réponse bonne journée
Moi je veux bien le WB, tu le fais a cb ?
Non je la veux avec le wb
je peux te faire cadeau de 10€ mais je vais avoir du mal à te faire plus, ça couvrira une grosse partie des frais de port
si daftpunk ne la prends pas, 25€
Salut alors ca la mettrai a combien fpi?
Salut difficile à dire mais je dirais 15€, ou plus si tu veux assurer ton colis le WB pèse 500grammes et la carte un bon 2kg avec le bundle
Salut alors ca mettrai la carte + wb a 120€ + 10€ de fdp?
Côme je t'ai dit, plutôt 15€ de port la boite est mega lourde le wb je te dis même pas, après à toi de voir si tu veux le colis assuré, ou pas
Darantie encore combien de temps la carte graphique?
elle n'est plus garantie (ce qui ne l'empêche pas de bien fonctionner )
Salut Je serais intéressé par la 5870 mais serait-elle encore disponible? Merci
Salut oui elle l'est mais qu'avec le water block
Ok ben je pense lâché l'affaire ( au pire je reviendrais ) Au passage: UP!
okay, merci pour le up
UP pour le reste
UP!
drapal
Carte vidéo MSI ATI HD 5870 1Go + son waterblock EK Acrylichttp://www.presence-pc.com/tests/A [...] 870-23195/Prix : 130€ avec le WB Acheté neuf, facture fournie, garantie : ok
Prix du pack CM + CPU/WB + RAM + 5870/WB = 220€
Salut
Possibilité de dépackager ?
Salut Possibilité de dépackager ?
Salut, Oui mais que la carte GFX du reste
Nice, est ce que la cg à le pcb de référence ?
heu très bonne question ... comment je vérifie ça ?
http://www.itp.net/images/content/ [...] rticle.jpg voila une xfx de ref j'ai la meme dailleur