|
Auteur | Sujet : [VEND] Moniteur Sony 24 pouces 16/9 eme[TOPIC CLOS] |
---|
nitrate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 12:28:23 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bon pour les pauvres qui trouvent que c'est du très bon matos et qui ne peuvent pas se le payer. Vous êtes gentils de ne pas faire trop de up ok ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
nitrate Transactions (0) | t'inquiete on nous en pas fait cadeau. C'est invéstissement, pas un caprice |
nitrate Transactions (0) | >> geulderack
|
geulderack Transactions (0) |
|
addited Transactions (0) | le seul pb c'est que si tu prends une resolution classic ca te deforme ton image (16/9e...) t'es obligé de prendre des resolution un peu a la con, mais y'a bcp de carte video qui t'en propose pas... sinon ca prends pas bcp plus de place qu'un 21" |
|
geulderack Transactions (0) | Ben alors personne pour du super matos ? |
Galeenet Transactions (0) | Moi je veux bien, mais à un super prix |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:12:13 |
Bourreau Transactions (4) | Et contre une Sony E430 19", faut que je rajoute combien d'euro pour l'avoir ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
alex_monti Transactions (0) | Je repose ma question, est ce le même que celui la |
nitrate Transactions (0) |
|
nitrate Transactions (0) |
Message édité par nitrate le 09-05-2004 à 14:48:39 |
geulderack Transactions (0) | Oui alex c'est bien ca... |
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Euh,
|
geulderack Transactions (0) | ViToM si tu avait lu tu aurais vu que ca as deja été dit ...
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
geulderack Transactions (0) | ViToM --> Pas grave t'inquiete |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | salut
|
|
kobaia Transactions (49) |
|
lfabrice Transactions (0) |
|
|
geulderack Transactions (0) | Je repete que l'on peut discuter ... |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Message édité par geulderack le 10-05-2004 à 11:35:23 |
Bourreau Transactions (4) | Arf j'ai qd meme pas assez, j'aimerais bcp mais j'ai pas. vas prendre quoi en echange ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
Bourreau Transactions (4) | Si jamais tu brades vraiment, je suis là --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
Bourreau Transactions (4) | Ca dépend, je peux étaler sur combien d'années ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
geulderack Transactions (0) | |
caillussbonus Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Targa 17 pouces 15 euros. photo => 30 euros | vend dvd-r verbatim 4x . baisse de prix |
Achete Un P4 2.8 c mo ou 3.0 C - topic clos - trouver | [vendu] Sony Vaio Xp2000+ 30Go 256Mo |
[vend] SUSPENDU - TUSL2-C + P3T 1.13Ghz + 256Mo de KingMax PC150. | [vds] vp sony vpl sc 50 [/vendu] |
[ach] moniteur"écran" dans le dpt 46 | [ACH] disques durs 2 1/2 pouces |
CLOS | clos |
Plus de sujets relatifs à : [VEND] Moniteur Sony 24 pouces 16/9 eme[TOPIC CLOS] |