|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] vp sony vpl sc 50 [/vendu] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 800*600 natif,1024*768 compressé lcd, 500 lumens (certains sites indiquent 600 )
Message édité par Runner10 le 14-05-2004 à 11:06:06 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:31:56 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Je peux etudier une reprise de materiel HIFI/INFO/PHOTO/GSM, tout particulierement un TFT 15/17/19", ou autre, faire offre Message édité par Runner10 le 05-05-2004 à 21:31:44 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
fabadoy Transactions (0) | up up up! |
fabadoy Transactions (0) | tu parles éventuellement d'échange, que cherches tu exactement? |
olivierau Transactions (0) | ca vaut quoi par rapport aux lcds actuels (epson TW 10 ou hitachi ptjx 10)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | en fait rien de particulier ou tellement de choses que ça serait trop long....
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 05-05-2004 à 22:39:33 |
yuck Transactions (0) | un piti runner |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:39:42 |
fabadoy Transactions (0) | tu peux nous donner plus d'infos sur ce projo? taux de contrast? dimension? poid? tu n'as pas une doc pdf ou encore un site ou on peux en savoir plus (j'ai pas trouvé)?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'essaierais de preciser tout ça par une recherche, je ne connais moi meme pas ces valeurs...
Message édité par Runner10 le 05-05-2004 à 23:24:18 |
fabadoy Transactions (0) | heu (juste pour savoir) un pc portable dell inspiron 8100 PIII 1Ghz 256 Ram 20 GO DD, en état moyen (pcmcia out et DVD CRRW combo qui à un peu de mal à "accrocher" les cd parfois) mais réparable chez Dell (j'ai fait un devis y en a pour 150). Est ce que çà peut rentrer dans tes critères de reprise contre ton proj?
|
fabadoy Transactions (0) | c à peu près çà, sans la garantie.
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | dommage que ton bestiaux soit si peu cher, je te l'aurais échangé avec un PC tablet!
|
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | salut, |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | un Q17A + ? si oui combien ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | alors dans l'ordre : |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | pourquoi vis-je dans un appart 42 m² --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Serieusement, pourquoi tout le monde pense qu'il faut 200m2 pour avoir un projo
Message édité par Runner10 le 06-05-2004 à 10:03:26 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | justement, y'a pas de trou ! il est posé sur une étagere ikea à 50 (la 2e tablette en partant du bas le place pile poil au dessus des tete sur le canapé et a la base de l'ecran ! )
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
fabadoy Transactions (0) | ok runner je te remercie, mon PC est réparable comme je te l'ai dit, mais vu les délais que demande Dell (près d'un mois), je pense que tu auras vendu ton projo avant.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | merci
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | up |
yuck Transactions (0) | tu quittes Rennes? |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | et oui
|
yuck Transactions (0) | oui ma soutenance c faite dans un incroyable fracas son et lumière!
|
-unsin- Transactions (0) | bon, y'a de la cg qui se reprépare alors
|
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben merci bocoup pour cette explication sur les lumens
|
olivierau Transactions (0) |
|
|
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben moi je voudrai savoirsi tu me l'echangerai contre un pc de bureau |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oups dsl, oublié de répondre...
|
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | pour me deplacer je croi que c mort(dsl), mais pour la cnfig c'est un p4 2.4 de chez dell (vive le silence)256 mo de ram et pi une g4 mx 440 dvd ... (mais il fo negocier, car j'ai dautre piece)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Arf du coup, ça simplifie mechamment le pb
|
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben tu ne fe po dechange par la poste?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |