Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VEND] P4 3.2ghz HT confidential ES !

n°2692693
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 22:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi perso sa me ferait mal au cul de mettre 500neuros dans un proco sans garanti  :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 22:11:12  profilanswer

n°2692703
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 17-10-2003 à 22:12:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

Primo, j'ai répondu je travaille dans la presse pour montrer que je ne dis pas de conneries.
Secundo, PC Performance s'adresse à un public autre que celui qui est présent sur HFR, mais cela n'empêche pas d'avoir des contacts et de s'y connaître.

Trop fort  :lol:  

Mais bon à 17 ans c'est pardonnable.

Ce qui l'est moins c'est de prendre les gens de haut et de penser tout savoir.  Tu a probablement raison sur le fait que le proco a été utiliser pour des test, mais bon t'on attitude est impardonnable.  :o

n°2692706
jcmaximus

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 22:13:12  profilanswer

grand honnetete, apres avoir marque noir sur blanc qu il me le vendais 500? il se retracte 3/4 heure apres pour vendre sur un autre site...

n°2692709
Megabytes
be aWaRe !!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 22:14:04  profilanswer

g dis que je le vendais au + offrant :(
on me propose 600?, 100? c enorme pour moi...

---------------
AMD l'hiver, AMD pépère.   AMD l'été, AMD cramé    si vous avez trop chaud... y'a une solution !  www.nokytech.fr
n°2692712
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 22:14:21  profilanswer

jcmaximus a écrit :

grand honnetete, apres avoir marque noir sur blanc qu il me le vendais 500? il se retracte 3/4 heure apres pour vendre sur un autre site...

...  :sweat:

---------------
http://www.zytratech.com
n°2692716
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 22:15:07  profilanswer

megabytes a écrit :

on me propose 600?, 100? c enorme pour moi...

bah faut lire les regles mon grand. :/

n°2692717
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 17-10-2003 à 22:15:15  profilanswer

megabytes a écrit :

on me propose 600€, 100€ c enorme pour moi...

en tout les cas , le prix n'est pas énorme pour ce genre d'engin ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2692722
jcmaximus

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 22:16:18  profilanswer

megabytes a écrit :

bah g pas de CM p4 !
j'ai du aller dans un mag d'info ou un vendeur que je connais bien m'a laissé le tester...
mais y'a acces a tout les coefs (cmme l'a dis LaPointe plus haut...)

pour le prix, je le laisse a 500? fdpin

et tu dis ok apres et on passe en mp,tu trouve cela normal!!echange les roles pour voir

n°2692724
Megabytes
be aWaRe !!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 22:17:02  profilanswer

ca m'est deja arrivé aussi....
encore toutes mes excuses :(

---------------
AMD l'hiver, AMD pépère.   AMD l'été, AMD cramé    si vous avez trop chaud... y'a une solution !  www.nokytech.fr
n°2692749
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 17-10-2003 à 22:23:06  profilanswer

boomer2607 a écrit :

moi perso sa me ferait mal au cul de mettre 500neuros dans un proco sans garanti  :D  

moi ce qui me ferais mal au cul ca serait plutot un comcombre ...

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 22:23:06  profilanswer

n°2692937
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 23:19:48  answer

KuNkS a écrit :

moi ce qui me ferais mal au cul ca serait plutot un comcombre ...

[:djangolefous]  [:whiteweedow]

n°2693170
niktard

Transactions (28)
Posté le 18-10-2003 à 01:14:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Primo, j'ai répondu je travaille dans la presse pour montrer que je ne dis pas de conneries.
Secundo,pc performance s'adresse à un public autre que celui qui est présent sur HFR, mais cela n'empêche pas d'avoir des contacts et de s'y connaître.

:love: ...c'est le seul mag hardware que j'ai trouvé interessant a lire....et juste...maintenant ca m'etone pas qu'il ait puisé ses source sur hfr paske certains ce ses redacteur y trainent :D

joli boulot..meme si ce debat rangnangnan n'a pas lieu d'etre ici et que l'excuze " je bosse dans un magazine d'info " = je sais ce que je dis.....ben cai pas recevable....suffit de lire les autres mag d'infos...75% de n'importe quoi ...

aucun n'avait parler des 1700+ et leur potentiel d'O/C,etc...y a meme dans ce mois ci ( pc harware ) un gars qui dit que " desormais grace aux barton AMD a des procos qui font + de 400Mhz d'O/C....ce qui n'etait pas le cas avit les Tbred " :/ me suis demandé en lisant ca où il avait hiberné le journaliste pour ecrire ca  :pfff:  

enfin nivo hardware cai pas des pro ni des bon conseillé... :D  

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2693230
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 18-10-2003 à 01:59:03  profilanswer

magicpanda -> çà veut rien dire ce ke tu dis "on prend dans une série de proco moulé , 2/3 au hasard qui deguste
et on check juste les autres", pke en fait il s'agit de statistiques et d'estimation de risque par rapport à une loi supposée représenter un échantillon, déjà tu ne donnes pas le nb de la série et je pense très franchement que si on considère qu'une série c au moins 1000 proc bah ils en prennent plus de 3, sinon ils ne peuvent pas avoir de résultats stables,
maintenant ce que vous dites sur chaintech qui pousse des procs o max, çà me parait bizarre pke ce ke vous dites c kils testent sur des cartes mères spéciales et pas celles qu'ils vendent? Si ils testent sur les cartes qu'ils vendent alors ils ne peuvent pas leur faire subir des conditions non définies dans leur cahier des charges
enfin pour des gens de la presse (vous n'avez pas dit journalistes ou testeurs ou rédacteurs), je vous trouve très partiaux, très imprécis, très controversables et vous n'apportez aucune preuve autre que on sait bien que c comme çà et c tout, alors je ne sais plus qui disait mais je plussoie sur le fait que votre mag est moyen pke vous en donnez une très mauvaise image et je suis désolé mais les interventions de LaPointe sont assez caractéristiques de son âge: pas encore adulte.

n°2693231
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 18-10-2003 à 02:00:14  profilanswer

:hello: boomer2607    (-> un routier sympa, sisi çà existe la preuve)
çà va bien?

n°2693232
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 02:00:14  profilanswer

Zeboss a écrit :

heu toi connard on a pas elevé les cochons ensemble, donc si tu veux troller sur du matos hardware, bah ya une sous cat pour ca, ferme ta gueule tu seras gentil.

y'a qu'un seul connard ici. et c'est moi.

alors tu cesses [:markdavis]

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°2693233
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 18-10-2003 à 02:01:15  profilanswer

:lol:

n°2693237
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 02:02:04  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°2693243
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 18-10-2003 à 02:12:20  profilanswer

demoniakkin a écrit :

:hello: boomer2607    (-> un routier sympa, sisi çà existe la preuve)
çà va bien?

:hello:  toi  

sa va c'est le week-end  :D , j'etait dans ton pays ce matin  :D

n°2693246
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 02:19:52  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

y'a qu'un seul connard ici. et c'est moi.

alors tu cesses [:markdavis]  

non le seul vrai connard ici c'est moi, demande sur irc tu verras :o

mais je suis content de voir que demoniakkin pense comme moi :jap:

n°2693256
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 02:49:22  profilanswer

Zeboss a écrit :

non le seul vrai connard ici c'est moi, demande sur irc tu verras :o

ok, mais je suis le deuxième à être un connard.

(et si tu réponds 'perdu, je suis aussi le deuxième' je t'applaudirai)

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°2693268
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 18-10-2003 à 03:44:31  profilanswer

mais c'est normal Zeboss des fois faut arrêter de laisser les enfants jouer avec leurs ordis d'ailleurs ils sont déjà couché, non là je déconne mais c vrai que si ils repostent ici (si ils osent) bah j'espère qu'ils apporteront des preuves et non des on dit, avec liens, photos, ou copie de mail à l'appuie sinon je continuerai à dire qu'ils sont ridicules.

n°2693282
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (2)
Posté le 18-10-2003 à 06:54:04  profilanswer

demoniakkin a écrit :

magicpanda -> çà veut rien dire ce ke tu dis "on prend dans une série de proco moulé , 2/3 au hasard qui deguste
et on check juste les autres", pke en fait il s'agit de statistiques et d'estimation de risque par rapport à une loi supposée représenter un échantillon, déjà tu ne donnes pas le nb de la série et je pense très franchement que si on considère qu'une série c au moins 1000 proc bah ils en prennent plus de 3, sinon ils ne peuvent pas avoir de résultats stables,
maintenant ce que vous dites sur chaintech qui pousse des procs o max, çà me parait bizarre pke ce ke vous dites c kils testent sur des cartes mères spéciales et pas celles qu'ils vendent? Si ils testent sur les cartes qu'ils vendent alors ils ne peuvent pas leur faire subir des conditions non définies dans leur cahier des charges
enfin pour des gens de la presse (vous n'avez pas dit journalistes ou testeurs ou rédacteurs), je vous trouve très partiaux, très imprécis, très controversables et vous n'apportez aucune preuve autre que on sait bien que c comme çà et c tout, alors je ne sais plus qui disait mais je plussoie sur le fait que votre mag est moyen pke vous en donnez une très mauvaise image et je suis désolé mais les interventions de LaPointe sont assez caractéristiques de son âge: pas encore adulte.

Bon je résume rapidement le protocole généralement admis comme étant celui de naissance d'un cpu dans l'usine d'un fondeur ( intel ou amd)
Après la phase développement , on réalise d'abord des prototypes , parfois non fonctionels ( ce sont physiquement les meme cpu mais non conçus pour tourner )
puis on fait des Pré Séries , qu'on utilise pour différents usages :
- Présentation dans les salons
- Présentations aux entreprises  
- Ce sont CES cpus qu'on test surtout , parce que dans la farication en masse qui suivra , par manque de temps et pour  ne pas perdre d'argent , les tests sont bcp plus succins , on vérifie juste un fonctionnement normal de la machine.
- Test de la game de fréquence , en général , a part le blocage du coeff chez intel , les différences entre un p4 2.4 et 3.2 ghz sont archis minimes , on prend donc des processeurs aux coefficient débloqués pour pouvoir vérifiés que toutes les fréquences de fonctionnement prévus le sont bien par le cahier des charges
- ensuite on lance la production de masse

le probleme ici se situe au niveau du condifential qui sort généralement des pré séries : Ces processeurs ne sont pas destinés au marché , ils ne devraient pas etre en vente , c'est pourquoi leur rareté les rends recherchés des overclockers ( ils ont les coeff débloqués  , intel les verrouilles pour éviter les bidouille d'assembleurs qui vendrait des p4 2.4 en 2.6 ...).
Ces confidentials ont dans 95 % des cas déja tourné , non seulement chez intel , mais aussi chez ceux qui en recoivent , puisque qu'ils ont la volonté d'éssayer ces cpu .
Certains sont simplement détournés et finissent dans le pc de 2 ou 3 chanceux , ou sont utilisé dans un concours ( ce qui fait une grosse pub a chaintec et intel ).
Maintenant chaintec test les procos , certainement au dessus des conditions normales d'utilisation d'un acheteur labmda , certainement en dessous de ce que le proco subit chez un overclocker ...

Message édité par Magicpanda le 18-10-2003 à 06:56:40

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2693375
noxauror
Next.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 10:02:16  profilanswer

le Maitre a bien parle :jap:

n°2693387
noxauror
Next.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 10:10:23  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

parce n'importque qui voulant tester a fond son proco peut le faire, pas besoin de s'appeller chainteck...

tu nous confies ton proco, magic et lapointe s'occupent de l'o/c je m'occupe du cooling, et on va lui faire sortir trois/quatre trucs et on a pas la chemise avec le logo Intel :pt1cable:

ok mais la j'aimerais pas etre a la place du proco :fouyaya:

Rajoute Tanker dans l'affaire et dans moins d'une semaine, pour la premiere fois de l'histoire, un cpu aura tourne a 20GHz [:mlc]

n°2693395
noxauror
Next.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2003 à 10:15:47  profilanswer

[/troll]

n°2693396
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-10-2003 à 10:15:51  profilanswer

Enchères , boutaytude niveau3 ( sur 5 niveaux ) , prix non fixé ( les fourchettes c'est bien mignon mais s'en servir pour faire des enchères -> :non: )

Pour toutes ces raisons ->
http://www.user.cityline.ru/~morze/closed.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
(vend) sb live(vend) extension USB 1.1 pour carte asus
[VEND] unité centrale quasi complète à base XP1800+ et KT333 (300 €[est] PIV 2ghz, servi une semaine, combien ?
[VEND/ECH] SCSI, PII, CGs, modems, alim.. [ACH/ECH] CG ATI sortie TV[VEND] dd ibm 6.4Go 3dprophetagp32Mo duron1000
A combien cela se vend une GF1(VEND) ventilo 2200+
vend dvd-r bulkpaq en spindle certifie 4x[vend] téléphone portable Motorala C330
Plus de sujets relatifs à : [VEND] P4 3.2ghz HT confidential ES !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)