| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VEND] P4 3.2ghz HT confidential ES ! |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:11:12 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
jcmaximus Transactions (0) | grand honnetete, apres avoir marque noir sur blanc qu il me le vendais 500? il se retracte 3/4 heure apres pour vendre sur un autre site... |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | g dis que je le vendais au + offrant --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
zytrahus5 wait what?Transactions (0) |
... --------------- http://www.zytratech.com |
Zeboss Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jcmaximus Transactions (0) |
et tu dis ok apres et on passe en mp,tu trouve cela normal!!echange les roles pour voir |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | ca m'est deja arrivé aussi....
--------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2003 à 23:19:48 ![]() |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | magicpanda -> çà veut rien dire ce ke tu dis "on prend dans une série de proco moulé , 2/3 au hasard qui deguste
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | mais c'est normal Zeboss des fois faut arrêter de laisser les enfants jouer avec leurs ordis d'ailleurs ils sont déjà couché, non là je déconne mais c vrai que si ils repostent ici (si ils osent) bah j'espère qu'ils apporteront des preuves et non des on dit, avec liens, photos, ou copie de mail à l'appuie sinon je continuerai à dire qu'ils sont ridicules. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
Message édité par Magicpanda le 18-10-2003 à 06:56:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noxauror Next.Transactions (0) | le Maitre a bien parle |
noxauror Next.Transactions (0) |
ok mais la j'aimerais pas etre a la place du proco |
noxauror Next.Transactions (0) | [/troll] |
nicolas91200 Transactions (11) | Enchères , boutaytude niveau3 ( sur 5 niveaux ) , prix non fixé ( les fourchettes c'est bien mignon mais s'en servir pour faire des enchères -> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |