| |||||
| Auteur | Sujet : [VEND] P4 3.2ghz HT confidential ES ! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Reprise du message précédent : tu ferais mieux de le garder et de tacheter une mobo
--------------- :) |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:09:09 ![]() ![]() |
ibwe Transactions (0) | Dommage que cela soit un 3.2ghz, ca limite pas mal l'O/C, y aucun CPU qui s'O/C en 4Ghz en air cooling, donc pour gagner 600/800 mhz le confidential est unitile |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) |
--------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
bah le 3.2 soc a 3.8-3.9 en air cooling pour peut que le cooling soit pas celui de base et refroidisse bien
[DMA] JF Transactions (0) | jolie bete en tout cas |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
c pourtant perf
Linh63 Transactions (63) | BELLE BETE QUAND MEME |
jcmaximus Transactions (0) | comme il est confidential tu exploite ta ram au max. |
Linh63 Transactions (63) | c sur tu prends de PC 4000 de chez corsair, coeff débloqué |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | d'ou l'interet --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:25:35 ![]() ![]() |
jcmaximus Transactions (0) | c est helas le probleme que j ai avec mon 3.0 elle tourne a 225... |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | OCZ 4200 |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | envoie moi un petit cheque et tu poura faire hurler ta ram --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
jcmaximus Transactions (0) | si jamais je paye par virement,cela pose un probleme?
|
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | non au contraire Message édité par Megabytes le 17-10-2003 à 19:39:16 --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | moi j'ai juste un truc que je ne comprends pas : sur le lien que tu as donné, il est marqué que tu as gagné un 3.0g !
--------------- LaPointe |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | bahhhhh je sais pas moi hein --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | moué....
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2003 à 19:40:24 ![]() 1/ pas de garantie
|
--------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | en plus tu oublies de préciser qu'il n'a pas accès à tous les coef... --------------- LaPointe |
Message édité par Megabytes le 17-10-2003 à 19:42:40 --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) |
cf plus haut --------------- LaPointe |
catsu rien de tell qu'intel !!!Transactions (0) | maximus oublie pas ton poto catsu si tu vend ton 3.0c Message édité par catsu le 17-10-2003 à 19:47:17 |
seuls les ES ont accès aux autres coef --------------- LaPointe |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | c'est un ES --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | bah alors marque pas dans ton topic que tu vends un confidential simple --------------- LaPointe |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | oulaaa hé ho, du calme hein --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | voila g edité le titre.... --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
non justement... --------------- LaPointe |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | ah bon --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
jcmaximus Transactions (0) | est-il possible que tu le test un peux plus avant de le vendre?a quel coef. as ton acces. donne moi ton dernier prix cela bouge... |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | bah g pas de CM p4 !
jcmaximus Transactions (0) | ok,passont en mp
|
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | ok --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | c'est un proc de test --------------- LaPointe |
niktard Transactions (28) | rhaaa 2 eme post de moulu ( dd83 et son oncle qui lui sort un 3200+ et le lache a 250? ) et mega qui gagagne un 3.2G !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |