|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vend GTS250 Bon prix |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | Bonjour ,
Message édité par dadooloveit le 11-04-2010 à 14:18:37 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 13:36:04 |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | J'ai oublier de preciser que se sont les deux cartes que je sced a 120 €
|
Bast93 Transactions (14) | Salut, Message édité par Bast93 le 11-04-2010 à 13:50:58 --------------- Mes ventes - Mon Feed |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | La gts250 gainward n'est plus garantie
|
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | Salut , Bast93
|
Bast93 Transactions (14) | les 2 pour 120 € ? Effectivement c'est beaucoup mieux Message édité par Bast93 le 11-04-2010 à 13:54:29 --------------- Mes ventes - Mon Feed |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | FDP in
|
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | Les deux cartes seront vendu avec tous leur accesoire vga-dvi, avec leur carton et leur facture.
|
Bast93 Transactions (14) | Change la catégorie et met une balise dans ton titre avant le passage d'un modo ... --------------- Mes ventes - Mon Feed |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | Comment sa une balise desoler je suis nouveau sur le forum ?
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 14:10:09 |
Bast93 Transactions (14) | tu mets [VDS] dans le titre de ton fil, et tu choisis la catégorie "hardware", et pas "Feed-Back" --------------- Mes ventes - Mon Feed |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) |
Bast93 Transactions (14) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | up |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | OP |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | intéressé par la GTS 250 MSI --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | La msi twin forz pas tros bruyante faut savoir que ses une oc de base.
|
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | UP --------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | op --------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | up --------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | vu que tu n as pas de feed ici, serais tu contre un envoie en premier, pour que je la test --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | Desoler mais je ne fait pas de virement
--------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | je vais reflechir je te tien au jus je t'ai ajouter a ma liste de contact --------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | ok, mais tiens moi au courant sur le topic, comme ca tout le monde est courant et tout est fait dans les regles
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Oh Gay PoWa --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | up --------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | upup --------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | Up --------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | tu passes par miramas desfois ? |
alex_upsidedown Transactions (1) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | A la rigueur je ve bien acepter les paiments par cheques.
--------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | op --------------- PS : Je ne vend que tu materiel en bon etat et mes trensaction se font qu'en main propre ( Marseille ) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | oui je c'est je ne t'ai pas oublier mais par virement non.
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | faut que je demande si une âme charitable veut bien me passer un chèque
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je veux bien de la msi si t'es de Marseille |
dadooloveit 5870 LightNing POWAA !!!Transactions (0) | ben vous etes deux a vouloir la msi ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |