suite a mon changement de matos je vends ces barrettes qui sont tres récentes (j'avais eu un retour rma en novembre 2009)
http://www.grosbill.com/4-crucial_ [...] ance#fiche noté 19/20 par de nombreux acheteurs !
bah oué mais moi c'est pas de la 5300 overcloquée/overclockable mais 6400 (jamais overcloquées au passage)
Elles datent pas de plusieurs années non plus, elles sont neuves de novembre.
ben ce sont des d9gmh, tu voulais un lien...
sinon regarde toi-même, la plupart des kits 4go partent à 60€ voire 70 (pour de la d9gmh au passage...)
mais bon, bonne vente à toi
je me base sur le prix du neuf et je fais plus de 25% en moins pour qq mois d'utilisation
Ca serait bien d'eviter de pinailler sur des x criteres et toujours vouloir tout avoir a -90%.
Je veux bien baisser de 10% supplementaire, j'ai bien prevu le coup du marchandage habituel mais les forums et le coté "je rale pour tout" c'est un peu chiant a force.
Evitez p etre d'acheter des iphones et leur forfait sans reflechir si c'est pour vous plaindre du prix du reste apres !
euh...je rêve ou tu deviens agressif? si on critique ton prix c'est pour que tu puisses vendre ce que tu proposes, en quoi a-t-on ralé? A moins que par râler tu entends donner conseil : pour ma part c'est un côté des forums qui me plaît.
nous on te dit ca c pour que tu vende ton matos et te faire gagner du temps. aprés tu fais ce que tu veux. en sachant que dans cette rubrique tu as affaire a des connaisseurs...
Message cité 1 fois Message édité par francois623401 le 22-04-2010 à 07:14:40
nous on te dit ca c pour que tu vende ton matos et te faire gagner du temps. aprés tu fais ce que tu veux. en sachant que dans cette rubrique tu as affaire a des connaisseurs...
rapaces soyons honnète, 90€ certe c'est cher mais le prix baissera lorsqu'il aura atteint les 50 pages de up
je me base sur le prix du neuf et je fais plus de 25% en moins pour qq mois d'utilisation
Ca serait bien d'eviter de pinailler sur des x criteres et toujours vouloir tout avoir a -90%.
Je veux bien baisser de 10% supplementaire, j'ai bien prevu le coup du marchandage habituel mais les forums et le coté "je rale pour tout" c'est un peu chiant a force.
Evitez p etre d'acheter des iphones et leur forfait sans reflechir si c'est pour vous plaindre du prix du reste apres !