| |||||
| Auteur | Sujet : [VDU] Asus GF2MX200 <<uppers invited>> |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 22:47:05 ![]() ![]() |
higlander Transactions (0) | Bah, faut que tu oc toi-même, ça dissipera tes doutes |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | J'ai deja o/c un AXP |
higlander Transactions (0) | Oui, t'as pas tort |
balou182 Transactions (2) |
|
higlander Transactions (0) | Ouais alors toi tu sors |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | UP |
balou182 Transactions (2) | bah si j'ai trouvé,enfin normalement |
higlander Transactions (0) | Allez, dernier up de la journée |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 23:48:02 ![]() ![]() |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Merci a tous |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | uppppppp |
tarzag Transactions (2) | adonai tu te prends le chou pour rien dans ces conditions tu trouveras pas ton bonheur et files acheter un neuf
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
tarzag Transactions (2) | Le risque 0 n'existe pas
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Tu n'as pas tord, si le Vcore n'a pas été changer ca doit etre bon ... je n'ai jamais cramer de proco, donc je touche du bois |
tarzag Transactions (2) | Meme avec un peu de tension en plus c'est pas dramatique
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Qu'est ce que j'ai deja griller moi ??? une alim noname 350W, des CG mais ca devait etre une serie car 3 d'afilé |
tarzag Transactions (2) | bah c'est ca --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Merci de tes conseils en tout cas, je suis un peut plus rassuré sur l'o/c |
higlander Transactions (0) | |
|
|
malix974 Transactions (9) | o/c certains racontent que ça divise la durée de vie du proco par 2 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | T'imagines, juste 5 ans le proco |
malix974 Transactions (9) | j'te dis "ce qui se dit" |
tarzag Transactions (2) | ME parler pas de LDLC, les autres c'est guere mieux, tant que ca vas, va vas ensuite des que tu un pb toutes les excuses du monde sont valables pour pas te rembouser
malix974 Transactions (9) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Yes |
tarzag Transactions (2) | bah tu me dis ca depuis deux jours --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | J'ai confirmé en MP que je lui prend et j'attend ses coordonnés pour envoyer le chq |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | UP pour un Zalman ZM-NB47J |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up |
tarzag Transactions (2) |
babar01 Transactions (2) | lut, j en ai un si tu veux, jamais servi d ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |