|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Barton 3200+ / Asus A7N8X-X / Leadtek 6600GT THD / DDR PC3200 |
Maxime Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Maxime le 12-05-2005 à 19:07:44 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 20:06:06 ![]() ![]() |
kR0M Transactions (0) | je te prends le barton à 80 en main propre dès maintenant |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je prend les 512 de ddr samsung à ton prix |
svgta VIVe CsTransactions (0) | maxime, intéressé par la 6600 sur paris |
Maxime Transactions (0) | kROM => 90 ! |
kR0M Transactions (0) | ok à 90
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | je prends la carte mère sur paris si elle marche nickel à ton prix |
kR0M Transactions (0) | Maxime si tu pouvais suivre ta vente ça serait cool |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:08:34 ![]() ![]() |
deluxe :oTransactions (0) |
--------------- Feed -O/c |
kR0M Transactions (0) | j'suis super pressé, il le sait car je lui ai envoyé un PM hier soir et il m'a répondu
|
deluxe :oTransactions (0) |
Message édité par deluxe le 01-05-2005 à 15:34:54 --------------- Feed -O/c |
prysme Transactions (0) | - Asus A7N8X-X - Facture, avec Boite - 35
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
Alrick Transactions (3) |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | erf toujours pas de maxime |
kR0M Transactions (0) | si y'a pas de ventilo fourni avec le barton, le rad est meme pas libre ! |
xp+power Transactions (0) | Preneur du Barton après les autres. |
Maxime Transactions (0) | Désoler les gens, j'ai pas pu rentré hier dans la nuit.
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) | ok pour la cm c'est parti |
nash676567 Transactions (0) | preneur la 6600 a 130 --------------- De tous ceux qui n' ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!!!!!!!!!!!! |
Maxime Transactions (0) | nash676567 => uniquement si svgta ce désiste (et à mon prix au passage). Message édité par Maxime le 01-05-2005 à 18:25:52 |
nash676567 Transactions (0) | 135 --------------- De tous ceux qui n' ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!!!!!!!!!!!! |
kR0M Transactions (0) | y'a déjà un gars qui a annoncé qu'il la prenait à 140 sur Paris, cherche pas |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | il parel de svgta gros boulay Message édité par dracula le 01-05-2005 à 19:33:35 --------------- Mon FeedBack!!! |
Alrick Transactions (3) | ça va vnir, jsuis juste derrière Illusion |
prysme Transactions (0) |
|
kR0M Transactions (0) | vu les règles du forum, vu les frais de port qu'il va se taper pour le lot et vu que c'est marqué noir sur blanc qu'il privilégie le main propre, j'espère pas qu'on va se faire niquer sur ce coup
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
prysme Transactions (0) | Euh t'enflamme pas kR0M ...
|
kR0M Transactions (0) | non il fait pas ce qu'il veut, y'a des règles
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
kR0M Transactions (0) | c'est fait, déjà 11 votes, t'es bien parti pour remporter cette 2ème manche ! --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
darkchen Transactions (0) | - Leadtek GeForce 6600 GT THD AGP - Facture (acheté le 21/12/04, sous garentie magasin) avec Boite - 140
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |