Reprise du message précédent :tiens tu ne me l'avais pas dit ... Tu as vendu le sp94?
Nan toujours pô vendu ... Au pire j evais le garder Je viens de me racheter un proco, dc je vends le mien. Pour le prix je sais pas encore, je ferai un topic dès lundi s'il interresse pas adonai_24. Bon j'arrête de polluer
je te rejoins sur ton topic
ttrianon: Ca m'interesse oui, mais faut voir le prix ...
Il peut te faire un bon prix si tu lui prends son sp94 Non , je plaisante . Vendeur plaisant .
Combien tu veux mettre dans ton proco ??? Ca m'embête de fixer un prix à la volée comme çà !!!
Merci binney
Oui, c'est aussi a voir ton prix, car je ne veux pas mettre 200 dans le proco
voici sa base
Je cherche un 3000+ justement pour ne pas mettre trop cher dedant, le 3200+ etant a mon avis le max (pour 130) ...
C'est juste en effet. Je ferai un topic lundi. ++
Ok, suivant le prix je propalerais mais pas au dessus de 150
On voit çà lundi alors !!! Bonne fin de semaine !!! ++
Personellement je ne cherhche pas l'oc ultime si adonai_24 n'est pas interessé je le suis, sans vouloir faire l'incruste
Donc c'est une version box, OC effectivement à 2.4 Ghz...
tarzag: vas-y si ca t'interesse, moi je prefere attendre un peut
up
up !!!
Oki, merci Moi non plus pas tres pressé pour les raisosn précités en première page Vais voir avec magichf pour la question financière
Ok j'espere trouver un A64 rapidement, sinon je vais devoir le prendre neuf ...
up!
Merci
up ...
Tarzag.. Qu'apelle tu pour les conditions financières?
j'y croiiiis encoooorrrreeeeee!!
Alors tu as decidé un price ?
magichf> Peux t'on en discuter ici STP http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1023-1.htm et
mais tu ne vends pas de A64
plutot que de faire discussion sur ton topic pour le proco de magichf lui demandes de venir chez moi