|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Zotac 660ti |
harold_finch Transactions (15) |
Je mets en vente (si ça intéresse quelqu'un ) :
Message édité par harold_finch le 03-08-2016 à 22:19:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:46:09 |
harold_finch Transactions (15) | up & down --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | hello,
--------------- Feed-Back |
harold_finch Transactions (15) | Hello
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | memtest sous 2/3 passes pas besoin de faire tourner 10 jours
Message édité par Mit-113 le 13-01-2016 à 16:10:07 --------------- Feed-Back |
harold_finch Transactions (15) | ok
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
woulf Lurker intensifTransactions (4) | bon comme d'hab google alert arrive après la guerre,
|
harold_finch Transactions (15) | MAJ du premier post, maintenant ce sont des Corsair CMX8GX3M2A1333C9 (2x4Go) que j'ai en vente --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:36:49 |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Avec l'image qui va bien --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | and up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up et rajout du SSD Samsung 840PRO que voici :
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up
harold_finch Transactions (15) | youp --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | salut
--------------- -Achat Vente- |
J'ai une 660ti mais j'ai pas encore sa remplaçante Je regarde ça de suite pour avoir un ordre d'idée edit2 : j'ai regardé sur EBay et LBC, je crois qu'ils se touchent un peu niveau prix. Sur HFR, j'ai cru voir passer des 660 à 60 euros et des 660ti à 75 euros. Mais j'ai pas poussé ma recherche Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-07-2016 à 00:03:39 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
prophet666 Transactions (5) | Une option sur ton SSD 840PRO à ton prix & par virement.
|
harold_finch Transactions (15) | Hello --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
harold_finch Transactions (15) | Sans aucun souci XTR3MKILL3R HFR est une grande famille Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-07-2016 à 14:56:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bon, mon offre ne prendra pas en compte la 660ti, hors budget pour moi
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Salut La carte est trop disproportionnée pour l'utilisation donc ça ne m'intéresse pas... Merci quand même --------------- -Achat Vente- |
harold_finch Transactions (15) | Aucun problème, ça me permettra de la garder jusqu'à me décider si je prends une GTX1060 ou pas
harold_finch Transactions (15) | up, toujours en vente (j'étais en week-end décalé )
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
harold_finch Transactions (15) | lecep --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Salut Vas y lecep je me désiste je cherche un lot avec un petit gpu inside --------------- -Achat Vente- |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça roule pour le lot ssd et ram alors.
harold_finch Transactions (15) | En cours avec lecep, virement effectué et colis parti --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Logiquement c'est reçu du coté de lecep, de mon coté j'ai bien reçu le virement, nickel
Message édité par harold_finch le 24-07-2016 à 12:03:50 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |