|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Zotac 660ti |
carrera Transactions (83) | Reprise du message précédent : --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:24:37 |
harold_finch Transactions (15) | et up Message édité par harold_finch le 24-07-2016 à 21:28:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zor29 Transactions (119) | Merci je garde ta propal @ 75 in
|
harold_finch Transactions (15) | Et up les amis --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Mise en vente sur LBC et toute autre plateforme que je jugerai utile --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 00:48:23 |
harold_finch Transactions (15) | MAJ du prix de la Zotac 660ti, 70 euros IN, 65 euros sur Bordeaux
harold_finch Transactions (15) | Up pour une CG qui tient très bien la route encore aujourd'hui --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
carrera Transactions (83) |
Message édité par carrera le 03-08-2016 à 13:18:37 --------------- ---I like Scsi--- |
harold_finch Transactions (15) | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Donc j'ai un peu regardé à droite et à gauche et je vais baisser mon prix Nouveau prix : 60 FDPIN, 55 euros sur Bordeaux Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-08-2016 à 22:25:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- ---I like Scsi--- |
blizzsauce Transactions (15) |
|
harold_finch Transactions (15) |
Sans aucun souci, je prends ça en compte comme un demi-"je prends à ton prix", t'es prioritaire à 60 euros IN Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-08-2016 à 13:46:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Elle n'est pas encore partie --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message édité par carrera le 04-08-2016 à 16:55:33 --------------- ---I like Scsi--- |
harold_finch Transactions (15) | J'avais une P35C-DS3R à l'époque, et un Q6600, génération socket 775
blizzsauce Transactions (15) |
|
carrera Transactions (83) | snif --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |