|
Auteur | Sujet : [VDS] 7900gt, X600Pro, + divers.. |
---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Reprise du message précédent : --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:32:20 |
boudje Transactions (15) | hihihi, je sais, je sais. Bon je te up pas trop ton topic, je le garde sous le coude en attendant ma réponse de demain.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | vive moi! --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
djtotofr Transactions (204) |
djtotofr Transactions (204) | ha ben non sont plus dispo dsl
|
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 09:25:58 |
maxlemalade Transactions (3) | tres interressé par ta 7900GT
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je dirais 10/12 en r3. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | enfin 11 environ d' apres le site de la poste lol --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | chus en train de voir!
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
maxlemalade Transactions (3) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | mais ze t' attends! --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
cassis@switch-64 Transactions (9) | elle date de quand ta 7900gt?
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | a 1 jour pret..
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | le poto s' est réveillé.
lorenzo607 Transactions (1) |
maxlemalade Transactions (3) |
|
lorenzo607 Transactions (1) |
--------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | j' avions aps vu!
fenixou Transactions (0) | msi 7900gt vendu ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | pas envi de te répondre.. ché pas pkoi --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
fenixou Transactions (0) | et bé il y en a qu'il veule faire de la vente ici, intelligent tout ca lol
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | parce que tu prends les gens pour des alrbins...
boudje Transactions (15) | Coucou, juste pour te dire que j'avais recu ma cg, donc je ne suis pas preneur de ta carte.
|
fenixou Transactions (0) | merci! |
boudje Transactions (15) |
|
fenixou Transactions (0) | oké oké, plein de monde dit que c'est neuf alors que ca a quand meme été utilisé un peu donc je peux pas savoir, mais il est agressif :S
|
centvin51 Transactions (76) |
r4yy GeeekTransactions (7) | preneur du dd sata de 160 à ton prix sur lyon ( s'il est en etat de marche bien sur) si dispo assez rapidement |
Publicité | Posté le |