SALUT A TOUS uppeurs fou sont les bienvenue!!!! -vend waterblock ek 4870 golden sample 45fdpi en vente aussi sur oc/pc ,nokytech pour les photos aller voir sur se lien http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] post352794 Miniatures attachées
up up up !!!
Oui mais non, t'es pas dans la bonne sous-cat
et pis 11 posts en divers, ca va pas rester longtemps ici
il faut y mettre dans quelle sous categorie ?
je te prends les ocz @40 in (prix oc-pc) le kit cramé c'est les memes?
Hello , je suis preneur pour ta DDR3 : barrette memoires corsair xms3 3x2go pc3-12800 cl 9-9-9-24 1.65V ver2.3 : 105fdpi . Tiens moi au courant si elles sont toujours dispos , c'est assez urgent ). Merci .
salut a tous titouiller oui c le meme kit (acheter en meme temp ) superkooka oui elle sont tjrs dispo donc si tjrs interesser contacter moi en mp
Désolé , étant dans l'urgence j'ai fait affaire avec un autre forummer.
ben c est parti alors j'attends ton mp pour adresse etc...
up up up
uzi je peut avoir un lien vers le kit mémoire 3*2Go stp ? Merci
XTREMKILLER voila le liens vers les barrette http://www.ldlc.com/fiche/PB00091081.html
salut as tu la facture du kit 6go?
oui facture et boite donc si interresser mp moi
Salut, Je serai intéressé pars ton kit 2x1go ocz serie gold ddr3 pc12800
salut big joe trop tard il est vendue a titouiller dsl
ok j'avais pas fais attention merci
up
UP UP UP
Salut On peut te mettre une option sur le Q6600? Il sera dispo quand?
s'est a dire une option ? il seras dispo fin octobre le temp que je ecoive ma nouvelle config
Par option j'entends "réservation sous réserve" (!). A+
oui si tu est sur que tu le prend
la 9800 gt est dispo ?
euh nan elle est en cours d'ailleurs je le marque
Pareil sa m'aurait intéressé sur Lyon en mp...
9800gt n'est plus dispo
salut, par hasard tu aurais pas la plasturgie ecran de l'hp dv5, juste la partie qui se met autour de l'ecran, pas le dos ? up du passage
d'ailleurs en meme temps, si oui combien ? je suppose cm hs ? tu l'aurais encore ? et idem si oui combien ?