| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
silv3rm@n Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 10:05:46 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
charlyz Transactions (34) |
christianmen72 Transactions (86) | re
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
silv3rm@n Transactions (91) | Salut oui chris --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Materlan Transactions (6) | Je prends donc le sli de gtx 470 de marque asus avec les ventilos d'origine remontés, le tout assuré sans défault avec garantie + facture à 300 FPD-in, en suivi, paiement par chèque ou par paypal "compte certifié&vérifié" Message édité par Materlan le 09-12-2010 à 14:35:19 |
shrek66631 Transactions (89) |
Materlan Transactions (6) | c'est déjà conclu, qu'est ce qui te fait rire ? |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Le SLI de 470 à 300 Roros In je pense... --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Materlan Transactions (6) | çà déjà été conclu à ce prix, je vois pas ce qui peut faire sourire.je passe juste en public là. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:17:15 ![]() ![]() |
shrek66631 Transactions (89) | Elles sont belles les règles HFr... - Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de MP avant accord sur le topic !) Message édité par shrek66631 le 09-12-2010 à 15:24:43 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Materlan Transactions (6) | J'ai vu l'annonce sur leboncoin avant...et je met ici en public car j'étais méfiant tout simplement... |
silv3rm@n Transactions (91) | Sujet clos ceci est un arrangement entre lui et moi vente en court --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Materlan Transactions (6) | En attente silv3rm@n |
Materlan Transactions (6) | HELLO, en attente du suivi ? |
dragonor1 Transactions (10) | il est partis au bahamas avec tes sous |
Materlan Transactions (6) | Merci silv3rm@n
Message édité par Materlan le 19-12-2010 à 01:19:54 |
silv3rm@n Transactions (91) | up rajout d'un crossfire de 6970 saphire --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 10-05-2011 à 21:43:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
silv3rm@n Transactions (91) | si j'avais pas de soucis sa resterais dans le pc sans soucis .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Lut Silver --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
_Bertrand_ Transactions (21) | Salut !
Message édité par _Bertrand_ le 10-05-2011 à 22:41:20 --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
nenes67 Transactions (51) | t échange une 6970 avec le rad de ref + roro vs mon sli de gtx 560 ? --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
silv3rm@n Transactions (91) | je vais voir et attendre un peu pour dissocié le lot .
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_Bertrand_ Transactions (21) |
--------------- Achat/Ventes Mon feedback |
silv3rm@n Transactions (91) | si les cartes partent sans les blocks,ils sont a toi --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) |
nenes67 Transactions (51) | je suppose que ma propale ne t interesse pas --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
silv3rm@n Transactions (91) | ah dsl j'ai oublié de repondre je vais passer sur un mono gpu nvidia 570 ou 580,je suis papa depuis 24 h donc je vais mettre en ventre une grosse partie de ma config --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_Bertrand_ Transactions (21) |
Cizia Transactions (103) | yes,feloche --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nenes67 Transactions (51) |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
christianmen72 Transactions (86) |
silv3rm@n Transactions (91) | Merci bcp --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Up les 2 cartes d origine à 490 in Message édité par silv3rm@n le 11-05-2011 à 09:54:21 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
silv3rm@n Transactions (91) | Merci snip --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |