Reprise du message précédent :Le block est super propre ,il manque juste une entretoise qui gene en rien ,au fontionnement du block
Je prend note, même si l'entretoise me rassure pas des masses Tu peux link une photo de la bestiole (recto verso)? Merci
Le block est sur la mobo dans mon pc donc resto verso va etre dur desuite
ok Au cas où tu as la boite, tu peux me dire si c'est bien cette ref là: EAN: 3831109820452 C'est la version cuivre acetal. Ca fait longtemps que tu l'utilises? Quel serait ton prix?
non j'ai la version acetal nickel ,tu ne verra jamais des block couleur cuivre dans mon pc oui j'ai la boite dans ma cave je regarde
salut, 440€ in le lot? sinon preneur de ton i2700k @ 210€ Merci
salut 460 in,si sa t'interrese
Resalut pense à moi pour le proco avant demain matin si ton lot ne part pas. Tes rams se sont bien celle là http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -cas-9.htm car je comprends pas le tarif?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00110239.html voici ma ram effectivement le tarif a pas mal chuter par contre y a un ventilateur fourni avec mes ram
Tu ferais combien le lot complet avec le waterblock pour la carte mere? fdpin
la poisse, à la base il vendait pas le waterblock^^ Je me coupe les veines s'il me passe sous le nez
500 in
up
Toujours chaud pour le waterblock perso^^
Si le lot part le bloc est a toi
Si toujours ok on passe en mp
si orion57 ne prends pas, je prends à 480 euros in avec waterblock. Mais je peux poster le cheque seulement avant début d'apres midi, ou à mon retour.
j'attend la reponse d'orion et je te donne une reponce vers 13 h sa te vas ?
Bein si je suis pas encore parti de chez moi, oui, autrement tant pis ce sera pour une prochaine fois.
la ou tu vas y a pas de poste
je pars au vietnam donc non, je n'envoie pas de la bas. Désolé
Bon je dois encore faire les derniers préparatifs je me reconnecterai vers 12H, et on verra. @+
ecouyte on coupe la poire en 2 a 490 in et on passe en mp ok ?
ta ram est encore dispo? si oui, preneur à ton prix
toujours chaud pour le bloc
Pareil pour le proço
pour l'instant je reste sur la vente de la config complete sauf le bloc si quelqu'un me prend cm ram et proc d'un coup
je croise les doigts
Sinon y manque juste un mec pour la carte mère
Salut Silv3rm@n, Un prix pour le lot en remise en main propre/espèces ? Possibilité d'ajouter ton boitier (800d?) à ce lot et si oui combien en MP ?
salut j'ai plus le 800 d depuis plus de 1 ans quand tu dis lot tu prend le bloc ou pas ? sinon oui en mp moyen de s'arranger
Non sans le bloc, un water cooling ne rentre pas dans mon budjet pour l'instant... C'est une carte mère E-ATX et dans mon Nine Hundred... Tu tournes avec quel boitier en ce moment ?
Resalut je reste donc sur 440 in sans le block ou 480 euros in avec bloc si cela te convient on passe en mp autrement je te souhaite bonne vente.
edit
ok pour moi.
pour le block je te le fais 70 in ficusisland si ok mp
ficusisland repond rapidement sinon j'ai une autre personne que sa interrese
coucou je prend oui
Pardon on en est ou de la vente du kit 1155? Je suis un peu perdu lol merci
kit vendu a orion et block vendu aussi
Drap