| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
silv3rm@n Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 22:34:41 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) | tu craques pas toi --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | s'il me fait 20€ dessus je craque, tu verras
Message édité par Yo80 le 10-03-2012 à 23:54:23 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | up --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 09:47:15 ![]() ![]() |
nyti Transactions (20) |
silv3rm@n Transactions (91) | ok on passe en mp si toujours ok nyti --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
nyti Transactions (20) |
silv3rm@n Transactions (91) | mp recu vente en cour avec nyti .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
cacanania un pour tous, tous bourrinsTransactions (34) | bonjour,
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
silv3rm@n Transactions (91) | up rajout d'un lot 1155 qui roxx --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | je suis en forme ce week end faite des propal --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 07-04-2012 à 16:59:39 --------------- Topic ventes - |
jerome731 Transactions (40) | Ton pack 1155est toujours en vente ?? |
silv3rm@n Transactions (91) | oui je viens juste de le mettre en vente --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
gabriell Transactions (156) |
orion57 Transactions (306) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Par contre je pars en vacances demain vers 11h, et je reviens dans 8 jours alors ce serait bien d'avoir les coordonnées postales pour le chèque avant demain matin autrement je ne pourrai pas payer avant mon retour. Merci |
|
--------------- Topic ventes - |
ficusisland Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par gabriell le 07-04-2012 à 18:36:44 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Personnellement je vois pas du tout ou est le probleme, je marque que je prends au prix, ce qui n'est pas ton cas Gabriell, il y a meme pas de polémique ici. |
|
silv3rm@n Transactions (91) |
ficusisland Transactions (11) | Salut, tu as ce model?
Message édité par ficusisland le 07-04-2012 à 18:44:33 |
ficusisland Transactions (11) | up pour le waterblock^^ |
ficusisland Transactions (11) | reup |
silv3rm@n Transactions (91) | Oui celui ci le block --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ficusisland Transactions (11) | Je t'aime |
silv3rm@n Transactions (91) | Je peux te dire que ce n est pas un EN par contre .
ficusisland Transactions (11) | Quand tu parles du lot, tu parles aussi de la CM et des mémoires?
Message édité par ficusisland le 07-04-2012 à 20:23:01 |
silv3rm@n Transactions (91) | Le block est super propre ,il manque juste une entretoise qui gene en rien ,au fontionnement du block --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |