ouais je sais pas ... j'te tien au courant ... mais en fait je sais pas trop car la l'ordi j'vais le finir ( wb chipset + new pompe) et donc ça m'fou un peu les boulles de le lacher.... lol
sinon tu veux pas un échange contre un dudu 650 + la Cm + 128 de ram ( un truc du genre) + un disque dure 10 Go + une Blaster Bashee ?
ouais je sais pas ... j'te tien au courant ... mais en fait je sais pas trop car la l'ordi j'vais le finir ( wb chipset + new pompe) et donc ça m'fou un peu les boulles de le lacher.... lol
sinon tu veux pas un échange contre un dudu 650 + la Cm + 128 de ram ( un truc du genre) + un disque dure 10 Go + une Blaster Bashee ?
je le revendais 32in avec un ventilo dessus le portable, il m'a couté une an8 ultra neuve de 2jours, un A64 qui montait à 2,7ghz, et une leadtek 6600 256mo
edit: et un ventirad full cuivre
Message édité par balou182 le 19-08-2005 à 20:07:47
parce que ça pourait ptete m'interesser à la fin du mois,ou debut du mois de septembre, parce qu'il me faudrait plutot un ultra portable pour aller au lycée, mais les divx dessus, ça me parait un peu juste